- PUBLICITÉ -

Paul Sauriol, candidat dans le district des Jardins avec le Mouvement eustachois.

Paul Sauriol sera candidat dans le district des Jardins à Saint-Eustache

C’est avec fierté que Paul Sauriol dit participer aux élections municipales qui auront lieu le dimanche 7 novembre prochain à Saint-Eustache, qui assure, du coup, un droit d’expression aux électeurs du district des Jardins.

«Mme Jacinthe Ladouceur,  candidate à la mairie, et le Mouvement eustachois – Équipe Lévesque permettront ainsi que la démocratie soit vivante à Saint-Eustache», d’expliquer M. Sauriol dans un communiqué de presse.

Homme d’affaires de Saint-Eustache, passionné de son propre aveu de politique avec une participation active depuis plus de 30 ans aux séances du conseil municipal, le candidat précise «avoir déjà élaboré plusieurs plans pour améliorer la fluidité de la circulation de Saint-Eustache» qu’il va présenter au ministère des Transports du Québec (MTQ). Ces plans touchent la montée du Domaine et le boulevard Arthur-Sauvé, ainsi que le secteur de la 25e Avenue et de l’autoroute 640, nomme-t-il à titre d’exemples.

Celui qui mentionne avoir également été impliqué sur le plan du développement économique (CLD) et avoir eu l’honneur de présider le comité d’orientation Régional à la MRC de Deux-Montagnes rappelle qu’il réside dans le district des Jardins depuis de nombreuses années.

«J’ai, au fil du temps, toujours été disponible pour aider les citoyens et citoyennes qui avaient besoin d’aide auprès de la Ville. Et je compte continuer à servir tous les citoyens et citoyennes du quartier des Jardins avec intégrité», de conclure M. Sauriol.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top