- PUBLICITÉ -
Participation importante des employés de Place Saint-Eustache

Un groupe d’employés du centre commercial Place Saint-Eustache et le directeur Normand Yargeau ont décidé de participer au Défi têtes rasées Leucan Laurentides-Lanaudière.

Participation importante des employés de Place Saint-Eustache

Défi têtes rasées Leucan

C’est le dimanche 23 septembre dernier, que les employés de maintenance et de sécurité du centre commercial Place Saint-Eustache ainsi que leur directeur Normand Yargeau, ont relevé le Défi têtes rasées, de Leucan. Ils ont remis, à cette occasion, plus de 3 000 $ à Leucan Laurentides-Lanaudière.

Rappelons que le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. Les participants du Défi têtes rasées Leucan mettent leur propre tête à prix pour amasser des dons auprès des gens de leur entourage, soit la famille, les amis, les voisins ou les collègues de travail.

«Trois de nos employés m’ont annoncé qu’ils avaient décidé de relever le Défi têtes rasées et je leur ai simplement dit que s’ils étaient dix de nos employés à se faire raser et qu’ils ramassaient au moins 1 000 $, je ferais partie du groupe», a indiqué Normand Yargeau pour expliquer son implication dans ce défi pour une bonne cause.

Normand Yargeau a tellement apprécié les efforts de son groupe d’employés qu’il est devenu la dixième personne à représenter le centre commercial Place Saint-Eustache pour l’événement qui regroupait plusieurs autres participants volontaires.

«Pendant la semaine précédant l’événement, nos employés ont sollicité les clients et commerçants. Ils ont réussi à récolter la somme impressionnante de 2 521 $», a mentionné M. Yargeau, qui a ajouté à ce montant une contribution de 500 $. En tout, soit avec les autres personnes qui ont dit oui à un rasage des cheveux cette journée-là au centre commercial Place Saint-Eustache, c’est une somme de 7 200 $ qui a été remise à Leucan Laurentides-Lanaudière. Entre autres, la citoyenne Louise Fiset a recueilli un montant de 500 $.

Exposium

Par ailleurs, le centre commercial Place Saint-Eustache s’implique pour une autre cause, soit la Fondation de l’Hôpital Sainte-Justine, car elle organise son premier Exposium qui réunira au cours de la présente fin de semaine un total de 28 artistes-peintres exposant leurs œuvres.

Les visiteurs et clients du centre commercial pourront admirer et acheter les œuvres sur place. De plus, il y aura le dimanche 30 septembre, entre 11 h et 15 h, un encan silencieux alors que chacun des artistes mettra à l’encan un tableau. C’est donc dire que la population est invitée à visiter l’exposition et à proposer un montant d’argent pour se procurer l’un des 28 tableaux. Tous les fonds amassés iront à la Fondation de l’Hôpital Sainte-Justine.

Finalement, le centre commercial Place Saint-Eustache sera l’hôte de la collecte de sang du Club Kiwanis Saint-Eustache qui se tiendra le mercredi 3 octobre entre 9 h 30 et 19 h 30. On espère y accueillir 250 donneurs!

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top