- PUBLICITÉ -

Guillaume Lalonde, candidat dans le district de la Seigneurie pour Option Saint-Eustache.

Option Saint-Eustache accueille Guillaume Lalonde dans le district de la Seigneurie

Estimant que les décisions prises aujourd’hui impacteront les générations à venir, l’équipe de Pierre Charron estime qu’il est essentiel de faire de la place à la table des décisions à la jeune génération. Elle accueille donc avec plaisir le plus jeune de ses candidats en la personne de Guillaume Lalonde, natif et résident du quartier de la Seigneurie. Une candidature considérée par tous les membres de l’équipe comme une bouffée de fraîcheur bienvenue dans le paysage politique.

Dernier arrivé dans l’équipe, mais non le moindre, il est l’incarnation même de l’adage qui dit que la valeur n’attend pas le nombre des années. Passionné par la vie municipale, il poursuit actuellement avec brio une maîtrise en administration publique, tout en s’impliquant à fond dans sa communauté. Guillaume Lalonde est, en effet, l’un des tout premiers membres de la Commission jeunesse de Saint-Eustache, au sein de laquelle il a rapidement exercé un leadership rassembleur. Avec ses collègues, il aura initié une foule de projets, tous profitables à la communauté et bénéfiques pour l’environnement.

C’est avec enthousiasme et détermination qu’il joint aujourd’hui l’équipe de Pierre Charron, afin de porter la voix et les priorités de sa génération au conseil de ville, convaincu que la force d’une équipe peut faire évoluer les choses à l’avantage de tous. Par ailleurs, ce jeune homme aux convictions affirmées s’engage en politique pour faire évoluer les choses, particulièrement en faveur de l’environnement.

« Nous pouvons et devons agir ensemble, toutes générations confondues, pour améliorer le sort de la planète. Et c’est au sein de l’Équipe Charron que j’ai choisi de le faire, parce que nous partageons les mêmes convictions et la même détermination d’agir », de déclarer, dans un communiqué de presse d’Option Saint-Eustache – Équipe Pierre Charron,  Guillaume Lalonde qui ajoute : « Mon expérience au sein de la Commission jeunesse de Saint-Eustache m’a appris qu’en travaillant en équipe, avec une vision commune, et avec ouverture et souplesse, on peut réellement faire avancer les choses ».

Le chef d’Option Saint-Eustache se dit très heureux d’accueillir un jeune candidat de cette trempe et de cette qualité au sein de son équipe. « Je m’étais donné le défi de préparer une relève, car j’estime qu’il serait très présomptueux de croire que l’âge mûr confère le droit de décider seul de ce qui sera bon pour la prochaine génération. La voix de la jeunesse, surtout quand elle est aussi engagée, positive et pertinente que celle de Guillaume, ne peut être que bénéfique pour l’ensemble de la collectivité. Les électeurs du quartier de la Seigneurie ont aujourd’hui une occasion en or de relever ce défi avec moi et de paver la voie à la jeune génération », de conclure Pierre Charron.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top