logo journal leveil
icon journal
Oka souhaite devenir une Municipalité amie des aînés

Le maire d’OKa, Pascal Quevillon, lance un appel à la participation citoyenne.

Oka souhaite devenir une Municipalité amie des aînés

Publié le 20/03/2018

Les membres du conseil municipal d’Oka sollicitent la participation de sa population en vue de l’élaboration d’une politique Municipalité amie des aînés.

Dans une lettre qu’il a récemment acheminée à sa population, le maire Pascal Quevillon écrit rechercher «des citoyens engagés» . Il ajoute que le mandat qui sera confié à ceux et celles qui auront été sélectionnés sera d’informer leurs concitoyens de l’avancement du dossier, à la suite de leur participation aux différentes rencontres.

«En partageant leur vécu, leurs expériences ainsi que leurs points de vue quant à la place des aînés et leur intégration dans la vie municipale, cette participation viendra enrichir la réflexion au sein du comité» , dit le maire Quevillon.

Les citoyens intéressés à joindre ce comité doivent être âgés de 65 ans et plus et/ou représenter une organisation dont les activités et services sont en lien avec cette question.

Pour soumettre sa candidature, il faut envoyer une lettre de motivation par courriel à info@municipalite.oka.qc, avant le 30 mars, à 12 h 30.