- PUBLICITÉ -

Oka se distingue pour sa gestion des matières résiduelles

Dans le cadre du 20e Colloque sur la gestion des matières résiduelles tenu récemment à Lévis, la Municipalité d’Oka a été mise à l’honneur.

Le maire d’Oka, Pascal Quevillon, souhaite partager cette distinction avec l’ensemble des citoyens. «Nous sommes particulièrement fiers de cette reconnaissance qui démontre qu’Oka est une collectivité qui se responsabilise sur le plan de l’environnement. Puisqu’au quotidien, des gestes simples et écologiques contribuent à notre développement durable, nous sommes également heureux du bilan des réalisations que nous avons posées sur le plan de l’environnement depuis 2015.»

Nous pouvons reconnaître Charles-Élie Barrette, directeur-général adjoint de la Municipalité d’Oka, qui a reçu la distinction de Sonia Gagné, présidente directrice générale de RECYC-QUÉBEC, ainsi que Christiane Pelchat, Marie-Caroline Bourg et  André Carange, respectivement présidente directrice générale, vice-présidente du secteur Matières résiduelles et président du conseil d’administration de Réseau Environnement.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top