- PUBLICITÉ -

Pascal Quevillon et les membres de son équipe.

Oka: Pascal Quevillon parle de finances publiques

Dans un court communiqué de presse reçu à L’ÉVEIL cette semaine, Pascal Quevillon, le maire sortant d’Oka, expose ses engagements en matière de finances.

Pour l’année 2021, indique-t-il, la municipalité d’Oka devrait terminer avec un surplus de plus de 450 000 $, et ce, malgré un gel de taxes au dernier budget.

« Ce qui nous fera un total de surplus accumulé de plus de 1 400 000$ », insiste pascal Quevillon, rappelant qu’en dépit des nombreux investissements « nécessaires » des dernières années, et ceux à venir, le taux d’endettement est demeuré inférieur à la moyenne des villes comparables.

Subventions

Le maire sortant d’Oka rappelle en outre que c’est plus de 5 300 000$ en subventions diverses que son administration a réussi à obtenir pour la réalisation de ses projets d’infrastructure dans les quatre dernières années.

« Une municipalité en santé c’est aussi le souci d’avoir des infrastructures en bon état », soutient Pascal Quevillon qui s’engage donc à respecter la capacité de payer des Okoises et Okois s’ils choisissent de l’élire pour un nouveau mandat. Il continuera, promet-il, à aller chercher « d’importantes subventions » afin d’investir dans les infrastructures de la municipalité.

« Avoir des infrastructures en santé tout en considérant la capacité de payer des Okoises et Okois, c’est notre priorité », a-t-il conclu.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top