- PUBLICITÉ -

Les petits et grands pourront, entre autres, profiter d’un circuit de patinage.

Oka: La première édition des Aventures polaires et de la Disco des neiges

La Municipalité d’Oka est fière d’annoncer la première édition des Aventures Polaires et de la Disco des Neiges. C’est dans une atmosphère féérique, dynamisée d’une multitude d’activités gratuites, que la population est invitée à participer à deux événements hivernaux au parc Optimiste, les 8 et 22 février 2020.

Les Aventures polaires

Dès l’ouverture du site à 13 h, le 8 février 2020, petits et grands pourront profiter du circuit de patin, d’une pente de glisse avec tubes et accessoires de glisse (trottinettes des neiges et luges de course), d’une course à obstacles extrêmes, d’une activité de peinture sur neige, d’une zone de construction de château de neige et d’un espace gourmand. Faites aussi l’expérience du Yukigassen, une véritable bataille de boules de neige.

Vous êtes attendus à l’accueil pour vous inscrire à deux activités. Tous les jeunes de 12 ans et moins courront la chance de remporter le concours de lancer de rondelle sur la patinoire tandis que les plus vieux pourront s’affronter lors du concours du tir le plus puissant de la Sûreté du Québec: (2 catégories) 13 à 17 ans/18 ans et plus.

Cette année, le tournoi familial de hockey bottine sera une formule à 6 joueurs (3 joueurs de 12 ans et moins et 3 joueurs de 13 ans et plus). Des cibles au sol feront office de gardien de but. 8 équipes pourront participer au tournoi. Assurez-vous d’une place en vous inscrivant en ligne au [www.municipalite.oka.qc.ca] avant le vendredi 7 février à midi. Nous vous rappelons d’apporter vos crampons!

La Disco des neiges

À compter de 18 h, le 22 février 2020, le parc Optimiste vous attendra sous une pluie de lumières! Parcours de patin illuminé pour toute la famille, piste de danse sous le chapiteau, musique endiablée, bâtons lumineux pour les 200 premiers danseurs et un spectacle de feux d’artifice à 20 h 30 sauront vous charmer.

«Suivant la 11e édition du Cinéglace Oka, nous avons choisi de revisiter l’événement afin de prolonger la magie de l’hiver! En effet, les Aventures polaires et la Disco des neiges sont deux grands rassemblements qui nous donnent l’occasion de partager des moments inoubliables en famille, entre amis et entre voisins! J’invite les Okoises et Okois à venir célébrer en grand nombre ces premières éditions d’une longue et

nouvelle tradition hivernale! Joues rouges et sourires assurés!», conclut M. Quevillon.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top