- PUBLICITÉ -

Julie Tremblay-Cloutier, cheffe d’Unité citoyenne, et les candidats aux postes de conseillers qui l’accompagnent dans sa démarche.

Oka: Julie Tremblay Cloutier plaide pour un vent de changement

Candidate à la mairie d’Oka, Julie Tremblay-Cloutier, cheffe du parti Unité citoyenne, a présenté, cette semaine, ses engagements en vue des éelctions du 7 novembre. Elle a parlé d’une plateforme « moderne et très attendue ».

« Elle vise notamment à diminuer les tensions avec nos voisins, les résidents de Kanesatake, à réduire tant les conséquences environnementales des décisions du conseil que les émissions de gaz à effet de serre des exploitations municipales », a indiqué Mme Tremblay-Cloutier dans un communiqué de presse acheminé à L’ÉVEIL.

Si l’harmonie, l’environnement et la vocation nourricière d’Oka sont des thèmes centraux pour Unité citoyenne, la plateforme propose également un renforcement du pouvoir démocratique des citoyens ainsi qu’une gestion rigoureuse des finances municipales, surtout, dit-elle, que plusieurs candidats du partiaffichent des compétences dans les domaines de la gestion et des finances.

Mme Tremblay-Cloutier affirme que la dette d’Oka a plus que triplé en quatre ans, « sans compter le fardeau du projet de salle multifonctionnelle ».

« Ce dernier, de dire Julie Tremblay-Cloutier, au coût total estimé de 5 millions de dollars, a été proposé et approuvé en pleine COVID-19 malgré l’objection de plus de 300 citoyens qui demandaient au Conseil d’étudier d’autres options.  Cette décision nous a convaincus qu’un changement était nécessaire pour protéger les contribuables à faible revenus et rétablir la voix des citoyens »

Outre la candidate à la mairie, l’équipe d’Unité citoyenne se compose de quatre candidates et deux candidats à des postes de conseillers, âgés de 34 à 69 ans.

Il est possible de consulter leurs propositions en visitant la page web [www.unitecitoyenneoka.org].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top