- PUBLICITÉ -

Jean Hamelin, fier de joindre l’Équipe Pascal Quevillon.

Oka: Jean Hamelin rejoint l’équipe de Pascal Quevillon

Résident d’Oka depuis 14 ans, mais natif de Montréal, Jean Hamelin sera candidat aux élections municipales du 7 novembre. Il tentera alors de se faire élire dans le district de la Rive, sous la bannière de l’Équipe Pascal Quevillon.

Père d’une fille et d’un beau-fils, M. Hamelin jouit aujourd’hui de la présence de trois petits-enfants.

Après avoir débuté ses études à Montréal, il a ensuite suivi différentes formations en techniques policières et en gestion avant de joindre la Sûreté du Québec, en 1971. Il y restera jusqu’en 1996.

Le territoire qu’il a desservi durant ces 25 ans fut celui de l’Abitibi-Témiscamingue. Il a habité Rouyn-Noranda (5 ans), Saint-Charles-Borromée (2 ans), Saint-Louis de Terrebonne (7 ans) et Saint-Eustache pendant 21 ans avant d’emménager à Oka en 2007

Spécialiste des fraudes

Policier à la Sûreté du Québec de 1971 à 1996, Jean Hamelin a terminé sa carrière au sein de la SQ à l’escouade des crimes économiques, à la section des fraudes bancaires, avant de passer chez Desjardins où il a œuvré de 1997 à 2009 comme responsable de la section des fraudes.

De 2009 à 2016, fort de son expérience, il fut chauffeur et garde du corps de la présidente de Desjardins. Depuis 2017, il siège au conseil d’administration de la Caisse du Lac des Deux-Montagnes.

En 2019, il a joint le comité consultatif d’urbanisme (CCU) de la Municipalité d’Oka.

«Je suis fier et heureux de faire partie de l’Équipe Pascal Quevillon. Je suis fier de poursuivre et prendre le relais de Jules Morin et je lui souhaite prompt rétablissement», a indiqué le candidat du district de la Rive (3).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top