- PUBLICITÉ -
Entente Loisirs

Marie-Ève Maillé, Pascal Quevillon, Richard Labonté et Sabrina Pelletier se réjouissent d'annoncer une entente qui permet un meilleur accès aux activités et aux cours proposés aux résidents d'Oka et de Saint-Placide.

Oka et Saint-Placide: entente pour l’accès aux activités de loisirs

Les maires des municipalités d’Oka et de Saint-Placide, Pascal Quevillon et Richard Labonté, sont fiers d’annoncer qu’une nouvelle entente a été conclue entre leurs administrations municipales afin d’offrir aux citoyens de leurs territoires respectifs la possibilité de participer à tous les cours de loisirs donnés conjointement par l’une ou l’autre des municipalités, et ce, sans devoir verser de supplément pour les frais de non-résident.

Un éventail élargi

Cette initiative, aiguillée par les Services des loisirs d’Oka et de Saint-Placide, vise à augmenter les taux de participation aux activités de leur programmation et à réduire les cours annulés liés au manque d’inscription. «Cette entente est bénéfique pour tous les citoyens, puisqu’ils auront accès à une plus grande gamme d’activités et de cours de loisirs», de dire M. Quevillon.

Cette entente, qui est déjà en vigueur pour les inscriptions de l’automne 2018, assure qu’aucuns frais de non-résident ne seront appliqués aux citoyens demeurant à Oka ou à Saint-Placide. «Je me réjouis de cette entente qui ouvre dorénavant à nos citoyens respectifs un éventail élargi d’activités et de cours en matière de loisirs et culture», d’ajouter M. Labonté.

Les citoyens sont invités à feuilleter les différentes programmations de loisirs d’Oka et de Saint-Placide pour s’inscrire aux différentes activités proposées! «Vous trouverez une gamme d’activités qui vous permettront de décrocher et profiter du moment présent», soutiennent quant à elles Marie-Ève Maillé et Sabrina Pelletier, toutes deux à la tête des Services des loisirs et de la culture.

«Voilà un bel exemple de collaboration intermunicipale qui contribue à bonifier la qualité de vie de nos communautés», concluent les maires Quevillon et Labonté.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top