- PUBLICITÉ -
Julie Tremblay C

Julie Tremblay-C., candidate à la mairie d’Oka.

Une nouvelle candidate entre dans la course à la mairie à Oka

Julie Tremblay-C., une femme d’affaires de 46 ans, souhaite se faire élire à la tête de la Municipalité d’Oka, lors du scrutin de novembre.

Déjà impliquée dans la communauté, la candidate à la mairie se prépare à arpenter les rues du village afin de faire connaître aux Okois ses idées et ses projets.

«Il est temps de revitaliser le village, faire d’Oka un lieu de villégiature digne de ce nom», estime-t-elle.

Elle souhaite travailler avec les commerçants afin d’offrir une vitrine stimulante aux nombreux touristes de passage dans la municipalité.

«Mais j’entends bien préserver et renforcer le caractère bucolique, paisible et confortable de ma ville», renchérit-elle.

Amoureuse de la nature, la protection de l’environnement et la préservation du milieu naturel okois sont au cœur de ses préoccupations. D’ailleurs, l’un des premiers projets annoncés est celui de permettre l’accès gratuit au Parc national d’Oka au bénéfice des résidants.

Son parcours

Julie Tremblay-C. est diplômée de HEC Montréal où elle a également enseigné. Propriétaire de son entreprise depuis plus de dix ans et mère de famille, elle a toujours combiné ses aspirations professionnelles avec ses valeurs familiales et communautaires. Impliquée dans plusieurs conseils d’administration et bénévole, le bien-être de ses pairs est à la source de sa détermination.

La candidate est active sur Facebook: Julie Tremblay-C. – Pour l’amour d’Oka.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top