- PUBLICITÉ -
Élections

Les candidats du Mouvement Citoyen Deux-Montagnes sont (en partant du haut à gauche): Caroline Varennes-Proteau, Jennifer Gagnon, Nathalie Chayer, Virginie Mairet, Didier Maletto-Rock, Geneviève Pilon et Mark Valente (absent).

Un nouveau parti municipal dans la course à Deux-Montagnes

Didier Maletto-Rock, à la tête du parti Mouvement Citoyen Deux-Montagnes, se lance dans la course à la mairie de Deux-Montagnes en vue des élections municipales de novembre.

«Je me présente parce que j’aime Deux-Montagnes et je crois que les citoyens peuvent en avoir bien plus pour leur argent. La Ville connait un certain immobilisme dans son développement, ce qui coûte très cher aux Deux-Montagnais. Les services aux citoyens, y compris le service à la clientèle, doivent être revus et améliorés. Je souhaite aussi positionner Deux-Montagnes comme étant une ville phare pour les familles», affirme le candidat.

Jeune père de famille, M. Maletto-Rock a, au cours de sa carrière, occupé divers postes en gestion administrative et en ressources humaines. Il fait également partie de l’Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec.

Le candidat est soutenu par une équipe soucieuse d’améliorer la qualité de vie des citoyens de la municipalité. Réunis sous la bannière du parti Mouvement Citoyen Deux-Montagnes, Caroline Varennes-Proteau, Jennifer Gagnon, Nathalie Chayer, Virginie Mairet, Geneviève Pilon et Mark Valente se présentent aux côtés de M. Maletto-Rock dans l’espoir de former le prochain conseil municipal.

Un aperçu des priorités

Didier Maletto-Rock s’engage à rapprocher la mairie de Deux-Montagnes de ses citoyens et à améliorer l’efficacité de l’administration municipale dans plusieurs dossiers. Il compte, entre autres, se pencher sur la modernisation des communications entre la Ville et ses citoyens, tout en s’attaquant à des enjeux clés comme l’urbanisme et l’environnement.

Le candidat à la mairie présentera officiellement la plateforme de Mouvement Citoyen Deux-Montagnes au cours de l’événement de lancement de sa campagne.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top