- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Nouveau baccalauréat en administration

Université du Québec en Outaouais

Intéressé par l’administration? Saviez-vous que vous pourrez, à compter de 2010, faire toutes vos études à Saint-Jérôme. Dans le cadre de la conférence de presse de la Fondation de l’Université du Québec en Outaouais (UQO), le recteur Jean Vaillancourt a annoncé l’ouverture d’un nouveau baccalauréat en administration dès l’automne 2010. «Nous souhaitons ouvrir le programme à 50 étudiants des Laurentides dès septembre», de mentionner ce dernier.

«Qu’il s’agisse de pourvoir des postes de gestionnaire, d’administrateur, de chef d’équipe ou d’agent de projet, les 16 000 entreprises de la région des Laurentides recherchent des employés compétents, formés aux plus récents principes et méthodes en administration», de préciser Jean Vaillancourt.

Ce nouveau programme vient s’ajouter aux programmes du nouveau campus de Saint-Jérôme, dont ceux de sciences infirmières, sciences comptables, psychoéducation, travail social, etc. Le campus de l’UQO à Saint-Jérôme offre des programmes de baccalauréat et de maîtrise.
À noter, l’Université du Québec en Outaouais inaugurera son nouvel édifice construit à l’angle des rues Saint-Joseph et du Curé-Labelle, face à la mairie de Saint-Jérôme, le vendredi 22 janvier 2010. Le tout sera effectué dans le cadre d’une cérémonie protocolaire. Plus de 1 000 étudiants sont attendus dans le nouveau campus.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top