- PUBLICITÉ -
Mylène Jaccoud, candidate pour Québec solidaire

Mylène Jaccoud, candidate de Québec solidaire dans Mirabel.

Mylène Jaccoud, candidate pour Québec solidaire

Dans le comté de Mirabel

Lors de l'assemblée d'investiture de Québec solidaire Mirabel tenue le 16 mai dernier, au Vignoble des Négondos, situé rang Saint-Vincent, dans le secteur de Saint-Benoît, Mylène Jaccoud a été choisie pour être la candidate de ce parti dans la circonscription de Mirabel en vue des prochaines élections provinciales.

Mylène Jaccoud est née à Lausanne, en Suisse. Sociologue et criminologue de formation, elle est professeure à l’École de criminologie de l’Université de Montréal depuis 1995. Elle s’intéresse aux pratiques alternatives de justice et aux autochtones. Elle est engagée dans le développement de projets de justice alternative au Québec et notamment au Nunavik. Elle réside dans les Laurentides depuis 15 ans.

Mylène Jaccoud a adhéré à un parti politique pour la première fois de sa vie en 2007 et c’est alors qu’elle a été candidate de Québec solidaire dans la circonscription de Prévost, et en 2008, dans celle de Bertrand.

«Je suis l’actualité politique depuis toujours, mentionne-t-elle sur le site Internet de Québec solidaire Mirabel, mais je n’ai jamais pu me reconnaître dans aucun parti. Avec l’arrivée de Québec solidaire sur la scène politique québécoise, j’ai enfin découvert un parti proche de mes principes et mes valeurs.»

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Son saut en politique active et son investiture dans la circonscription de Mirabel sont motivés par sa volonté d’offrir une plate-forme et un discours différents et plus respectueux des réalités des gens de la région.

«Avec Québec solidaire, ajoute Mylène Jaccoud, les gens vont pouvoir compter sur un parti à l’écoute de leurs préoccupations, un parti qui souscrit au principe de la démocratie participative, un parti qui propose des solutions concrètes pour lutter contre la pauvreté, un parti féministe et écologiste.»

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top