- PUBLICITÉ -

Danyka Généreux sera candidate pour le Mouvement Eustachois.

Mouvement Eustachois: Danyka Généreux, candidate dans le district Rivière-Nord

Après avoir confirmé sa candidature dans le district électoral des Îles, en vue des élections municipales du mois de novembre prochain, à Saint-Eustache, le jeune chef du Mouvement Eustachois - Équipe Lévesque, Samuel Lévesque, a annoncé une première candidate à ses côtés en la personne de Danyka Généreux.

Celle-ci se présentera dans le district électoral de Rivière-Nord, où elle réside depuis plus de 15 ans. Ce district est actuellement représenté par le conseiller municipal Patrice Paquette. Impliquée notamment au sein de la Maison des jeunes de Saint-Eustache, Mme Généreux vise, si elle l’emporte, «à rapprocher les Eustachoises et les Eustachois de leurs élus locaux par des actions simples et efficaces».

«La candidature de Mme Généreux est une excellente nouvelle pour les résidents [du district] Rivière-Nord, qui auront une conseillère persévérante, passionnée et intègre», a fait savoir Samuel Lévesque, âgé de 19 ans, dans un communiqué de presse.

Rappelons que c’est au mois de mars dernier que ce dernier a annoncé qu’il se présentera dans le district électoral des Îles détenu depuis 1984 par l’actuel conseiller municipal Raymond Tessier.

«J’entends beaucoup de jeunes de mon âge dire qu’ils ne se sentent pas écoutés. Je leur réponds toujours de s’impliquer s’ils veulent faire avancer les choses. C’est ce que je fais!», avait alors révélé le jeune homme qui songe déjà, pour les élections municipales de 2025, à se présenter à la mairie eustachoise. D’ici là, il dit vouloir se donner quatre ans pour apprendre les rouages de la politique municipale.

Depuis cette première annonce, Samuel Lévesque a fait savoir que Mégane Godreau agira à titre de chef adjointe et présidente du Mouvement Eustachois – Équipe Lévesque.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top