- PUBLICITÉ -
Moisson

Moisson Laurentides est toujours à la recherche de fonds pour combattre la faim et elle a reçu un don fort apprécié de Walmart Canada.

Moisson Laurentides reçoit un don de près de 35 000 $

Moisson Laurentides a reçu un don de 34 663,54 $ provenant de la générosité des employés et des clients des huit magasins Walmart situés sur son territoire, des fournisseurs et de Walmart Canada.

Leur appui à la banque alimentaire de la région a un impact significatif en considérant que chaque dollar reçu chez Moisson Laurentides permet la réception, la manutention et la redistribution d’aliments d’une valeur de 17 dollars.

Walmart Canada a tenu, pour la deuxième année consécutive, la campagne Luttez contre la faim, initiez le changement qui s’est déroulée du 5 avril au 2 mai 2018 dans tous les magasins Walmart du Canada. Tout au long de cette campagne nationale, les clients étaient encouragés à faire l’achat de produits participants afin que la marque partenaire fasse un don à Banques alimentaires Canada. Les clients pouvaient aussi faire un don en argent à la caisse ou déposer des denrées non périssables à leur magasin Walmart afin que celles-ci soient redistribuées à la banque alimentaire de leur région.

«Nous sommes extrêmement reconnaissants du don et sommes enchantés par le soutien de Walmart Canada, de ses employés, de ses clients et de ses fournisseurs», a déclaré Annie Bélanger, directrice générale de Moisson Laurentides.

Elle a ajouté: «Ces fonds sont essentiels et nous permettront, via les 82 organismes accrédités sur notre territoire, d’aider mensuellement 20 745 personnes nécessitant un service d’aide alimentaire, dont le tiers sont des enfants.»

«Walmart Canada s’engage à lutter contre l’insécurité alimentaire au Canada », a indiqué Lee Tappenden, président-directeur général de Walmart Canada. Notre campagne Luttez contre la faim, initiez le changement est la preuve que les petites actions ont une incidence importante. Nous remercions nos clients, nos fournisseurs et Banques alimentaires Canada d’avoir permis à la campagne de cette année de connaître un tel succès et de nous avoir aidés à lutter contre la faim.»

À propos de Moisson Laurentides

Moisson Laurentides rappelle que, pour chaque dollar reçu, il redonne l’équivalent de 17 $ en denrées. 3,5 millions de kilogrammes de denrées sont distribués chaque an­née, soit l’équivalent de plus de 22 millions en valeur marchande. En soutenant Moisson Laurentides, vous permettez à 82 organismes de nourrir 20 745 personnes, dont le tiers sont des enfants, chaque mois.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top