- PUBLICITÉ -

Photo Claude Cormier – Yves Bourbonnais et Jason Bouchard avant leur départ. Ils sont accompagnés de Satine Vincent.

Mission réussie pour Yves et Jason!

Mission réussie pour deux employés du Groupe JCL qui, le samedi 2 octobre dernier, ont couru le Demi-marathon de Saint-Sauveur afin d’amasser des dons au profit de la Fondation Sercan.

Yves Bourbonnais, directeur de l’atelier de l’ensemble des publications du Groupe JCL, et Jason Bouchard, directeur des ventes pour les hebdos L’ÉVEIL et NORD INFO (accompagné sur cette photo de sa conjointe Satine Vincent), ont ainsi parcouru les 21,1 km de ce demi-marathon qui en était à sa septième édition.

Plus particulièrement, les deux coureurs, qui ont bénéficié du partenariat de BMO Majoritaire et Rona d’Oka, ont voulu rendre un vibrant hommage à Denise Biard, mère de leur collègue de travail Lynda Archambault. Mme Biard a bénéficié pendant deux mois de soins à la Maison de soins palliatifs Sercan, à Saint-Eustache, le printemps dernier, avant de décéder, le 29 juin.

Tout au long du présent mois d’octobre, votre hebdo L’ÉVEIL a d’ailleurs prévu d’autres activités afin de soutenir la Fondation Sercan.

Il est d’ailleurs possible de verser un don dès maintenant en se rendant sur le [https://www.jedonneenligne.org/fondationsercan/COURSEEVEIL/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top