- PUBLICITÉ -
Belcourt

Belcourt

Mirabel: Philippe-Olivier Belcourt, candidat dans le district 4

Philippe-Olivier Belcourt, un jeune homme de 26 ans, tente de percer les équipes en place et faire ressortir la jeunesse en se présentant comme conseiller municipal dans le district nº 4 de Mirabel, soit le Domaine-Vert Nord et le Domaine-Vert Sud.

Au fil des ans, le candidat s’est impliqué en politique, dans de multiples conseils d’administration et comités. Il s’engage, s’il est élu le 5 novembre, à être à l’écoute de ses concitoyens et à agir en toute honnêteté.

«Pourquoi faire confiance à la jeunesse? Tout simplement parce qu’ils sont remplis d’idée, parce qu’ils ont été éduqués dans un modèle de communauté axé sur le partage, l’entraide, la collaboration, la démocratie et dans la diversité de pensée et culturelle. Nous avons souvent mentionné que les jeunes sont l’avenir… eh bien voilà pourquoi il faut donner la chance à la jeunesse», fait valoir Philippe-Olivier.

Briguant les suffrages à titre de conseiller indépendant, ne souhaitant pas être assujetti à une ligne de conduite, celui-ci invite les citoyens à «voter pour une personne polyvalente, ouverte, qui vous représentera peu importe ses intérêts personnels et qui pourra vous accompagner dans vos problématiques et vos projets avec toute sa loyauté et sa transparence».

Pour plus d’informations sur le candidat : [votezpo.ca] ou Facebook [@pobelcourtMirabel2017].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top