- PUBLICITÉ -
Vol De Machinerie

Des mini-excavatrices et remorques ont été volées, mais rapidement retrouvées.

Mirabel: Équipements de machinerie lourde volés et retrouvés

Dans la nuit du 9 octobre dernier, un important vol de machinerie lourde est survenu au 15631, rue Saint-Charles à Mirabel, soit au sein de l’entreprise du Groupe Saint-Janvier. Les malfaiteurs ont pénétré par effraction sur le site du commerce et ont subtilisé plusieurs remorques et mini-excavatrices. Le vol est évalué à plus d’un demi-million de dollars en machinerie.

Rapidement, les policiers de Mirabel ont entrepris une enquête concernant cet important délit. Vers 14 heures, dans la journée du 9 octobre, les policiers et enquêteurs de Mirabel en collaboration avec la Sûreté du Québec et le Bureau d’assurance du Canada se sont présentés au 2450, 1ère Rue, à Sainte-Sophie, munis de mandats de perquisition.

Sur les lieux, les policiers ont récupéré la totalité des biens volés. Deux personnes adultes ont été arrêtées sur les lieux et les policiers prévoient effectuer d’autres arrestations dans ce dossier dans les prochains jours.

Toute personne ayant de l’information concernant ce dossier est priée de communiquer avec le Service de police de Mirabel au 450-475-7708 ou la ligne 450-475-INFO (4636).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours fête des pères
- PUBLICITÉ -
Top