- PUBLICITÉ -
Mirabel en fête accueillera Les Cowboys Fringants

Les Cowboys Fringants seront en spectacle à Mirabel

Mirabel en fête accueillera Les Cowboys Fringants

Le 2 août prochain

Pour sa 23e édition, Mirabel en fête accueillera Les Cowboys Fringants, le vendredi 2 août prochain, à 20 h, au complexe Jean‑Laurin, secteur de Saint‑Augustin.

Le groupe de musique folk à saveur de rock et de country interprétera des pièces tirées de son plus récent album, intitulé Que du vent, ainsi que les nombreux succès qui ont marqué la carrière de ces quatre musiciens de L’Assomption.

Parions qu’ils joueront, entre autres, les musiques endiablées avec les titres Droit devant, La manifestation et La Reine.

Rappelons que Les Cowboys Fringants sont devenus un groupe culte de la musique québécoise. D’ailleurs, ils ont donné tout un spectacle sur les plaines d’Abraham à Québec lors des récentes célébrations de la Fête nationale.

De nombreuses activités au programme

Le jeune public ne sera pas en reste puisque la 23e édition de Mirabel en fête le convie au spectacle de Marie-Martine, à 17 h 30, au centre culturel du complexe Jean‑Laurin.

Comme par les années passées, d’autres activités composent la programmation de cette 23e édition. C’est ainsi qu’à compter de 15 h, le grand public aura accès au site officiel. Il pourra alors fréquenter l’aire de jeux pour enfants, se laisser divertir par un magicien, des clowns et des amuseurs publics, et se faire transformer par les maquilleuses qui s’exécuteront au plus grand plaisir des tout‑petits.

Le public sera également convié à une épluchette de blé d’Inde et invité à admirer le feu d’artifice lancé tout de suite après la prestation des Cowboys Fringants.

À noter que, comme par les années passées, nourriture et rafraîchissements seront disponibles sur le site, à prix populaire. De plus, les appareils photo et les caméras sont interdits durant le spectacle de même que les bouteilles de verre, les boissons alcoolisées et les animaux, qui ne seront pas autorisés sur le site.

L’événement de marque annuel Mirabel en fête, qui constitue l’occasion rêvée pour les membres de la grande famille mirabelloise de se rencontrer et d’échanger, est rendu possible grâce, entre autres, à la collaboration des partenaires suivants: Desjardins Promotion résidentielle de Mirabel, Les Rôtisseries St‑Hubert, Groupe Safran – Messier-Bugatti-Dowty, Jean‑Marc Coursol, architecte, ainsi que les journaux L’Éveil/La Concorde et Nord Info/Voix des Mille‑Îles.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top