- PUBLICITÉ -
Bb Travaux Route 03

Photo Benoit Bilodeau Les travaux sur le chemin Saint-Simon s’échelonneront du 13 septembre à la mi-novembre.

Mirabel: Début des travaux d’asphaltage sur le chemin Saint-Simon

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route de la mise en œuvre, le 13 septembre, de travaux d’asphaltage sur le chemin Saint-Simon, entre le rang Saint-Rémi et la route 158, à Mirabel.

Les travaux s’échelonneront du 13 septembre à la mi-novembre. Ils seront réalisés de jour et entraîneront des fermetures complètes d’une direction de la route avec circulation en alternance ainsi que des fermetures complètes de bretelles.

Les fermetures de courte durée nécessiteront une circulation en alternance, avec présence de signaleurs. Une fermeture de longue durée, en vigueur de façon continue pendant une période approximative de trois semaines et impliquant une circulation en alternance ainsi que l’utilisation de feux temporaires, sera également requise pour le remplacement d’un ponceau.

Il faut noter également que la limite de vitesse pourrait être réduite dans la zone de chantier. En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, les travaux pourraient être reportés.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours voyage au Melia Punta Cana Beach Resort
- PUBLICITÉ -
Top