- PUBLICITÉ -
Michel Trudel: d’homme d’affaires à chanteur

Michel Trudel chantera deux chansons lors de ce premier TéléDon.

Michel Trudel: d’homme d’affaires à chanteur

TéléDon de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Dans la vie de tous les jours, il est propriétaire des Studios Mel’s, à Montréal, et travaille dans l’industrie cinématographique depuis plusieurs années. Le 27 avril prochain, Michel Trudel troquera son chapeau d’homme d’affaires pour faire place au chanteur et comptera parmi les nombreux artistes invités dans le cadre du premier TéléDon. Un premier évènement caritatif du genre dans la région, dont l’objectif vise à amasser 100 000 $ au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

«Je chanterai deux chansons: d’abord My way, puis une autre à être choisie. Ce sera une surprise», dévoile-t-il, en entrevue téléphonique. Avec lui, sur scène, mentionnons, entre autres, la présence de Brigitte Boisjoli, Caracol, Laurence Jalbert, Marco Calliari, Renée Martel, Paul Daraîche et Marie-Chantal Toupin, pour n’en nommer que quelques-uns.

Fait à noter, Michel Trudel n’en sera pas à sa première implication, lui qui a déjà lancé un CD, en 2008, au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Il est aussi étroitement lié au CHU Sainte-Justine et de sa nouvelle Salle Céline-Dion, inaugurée il y a quelques semaines à peine.

Originaire de Saint-Eustache, Michel Trudel dit trouver tout à fait naturel et important de s’impliquer auprès de la Fondation. «Deux de mes trois filles habitent toujours à Saint-Eustache. Je suis aussi grand-père. Il est essentiel que nous ayons, sur la Rive-Nord, un bon centre hospitalier», ajoute-t-il.

Le soir du 27 avril, en plus de s’impliquer pour la cause, Michel Trudel se fera plaisir. «Chanter, c’est mon dada. Depuis que je suis tout petit que j’aime chanter», confie-t-il.

Un deuxième CD, dont la sortie est prévue en octobre 2012, est d’ailleurs en préparation. «Pier Béland m’a même écrit une chanson», se réjouit-il. Suivront, espère-t-il, une série de spectacles dont les détails demeurent à être confirmés. «C’est déjà dans ma tête. Ce que j’aimerais, c’est faire 20 spectacles, 20 samedis en ligne», révèle-t-il. Pour la suite des choses, il faudra cependant attendre.

Macarons à vendre

Animé par Éric Salvail et Isabelle Racicot, le TéléDon de la Fondation Hôpital Saint-Eustache sera diffusé en direct, le vendredi 27 avril, sur les ondes de la Télévision des Basses-Laurentides (TVBL), au Canal Vox. L’évènement se déroulera au Grand Théâtre Olympia de Deux-Montagnes, de 19 h à 22 h. Pour y assister, il suffit de se procurer un macaron, vendu au coût de 10 $ l’unité, chez un des partenaires de l’évènement, dont les succursales de BMO Banque de Montréal et la Caisse Desjardins de Saint-Eustache–Deux-Montagnes. Vous pouvez également consulter le site [www.teledon.tv]pour plus d’information ou contacter directement la Fondation au 450-473-6811, poste 2351.

Rappelons que ce spectacle-bénéfice s’inscrit dans la campagne majeure de 8 millions de dollars de la Fondation, pour l’aménagement d’une nouvelle salle d’urgence et d’une salle de traumatologie.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top