- PUBLICITÉ -
Mario Legault veut devenir conseiller

Mario Legault sera candidat aux élections du 3 novembre prochain.

Mario Legault veut devenir conseiller

À Mirabel, secteur de Saint‑Augustin

Mario Legault a annoncé sa candidature au poste de conseiller municipal de Mirabel, plus précisément dans le quartier 5 de Saint‑Augustin, dans le cadre des élections du 3 novembre prochain.

Résidant du quartier depuis 28 ans, il désire s’impliquer directement et activement dans la vie de ses concitoyens. Cumulant plus de 25 ans de bénévolat auprès des jeunes de Mirabel et une carrière professionnelle de 38 ans, il se dit maintenant prêt à mettre à profit cette expérience au service de la population mirabelloise.

«Dans les mois qui viennent, je mettrai temps et énergie afin de communiquer aux citoyens mes engagements et projets pour leur ville. Je m’engage aussi, et surtout, à écouter leurs besoins et demandes et à travailler d’arrache-pied afin de les mener vers la réalisation de leurs projets», indique‑t‑il dans un communiqué de presse.

Il a ajouté: «Je peux d’ores et déjà annoncer que le désengorgement des artères principales de Saint‑Augustin, les investissements en matière de loisirs pour nos jeunes, le développement d’un centre de santé longue durée pour nos aînés et une gestion transparente et intègre de la Ville font partie de mes priorités.»

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top