- PUBLICITÉ -

Manon Bédard offre un spectacle

La Fondation du Manoir St-Eustache, qui soutient le centre d’hébergement et le centre de jour célèbre cette année son 25ième anniversaire. Et Manon Bédard, artiste country reconnue, s’associe à la Fondation en offrant une prestation pour supporter la Fondation qui vient en aide au CHSLD de St-Eustache. Cette artiste de coeur a accepté d’offrir gratuitement une prestation le dimanche 18 juin à 14 :00 hres au centre d’art la petite église.

Ce sera un évènement à ne pas manquer ! La ville de St-Eustache a accepté d’apporter son soutien en offrant le Centre d’art de La petite église gracieusement pour l’occasion.

Cet évènement marquant est un incontournable pour les amateurs de bonne musique country et de yodle, de chansons québécoises.

Ceux qui ont assisté à la première prestation de Manon Bédard se souviendront de son entregent et de sa disponibilité envers son public. Mais surtout, ils ont rencontré une équipe de grand talent avec une artiste à la voix chaleureuse, une personne authentique. Elle ne se contente pas de chanter du country, elle nous offre son «yodle» aussi surprenant que spectaculaire. S’ajoute à son charme et son authenticité, une passion pour la musique qu’elle partage généreusement avec son public. Décidément, les usagers du centre de jour et les résidents du centre de soin de longue durée peuvent compter sur le soutien de la communauté eustachoise.

Les billets sont en vente au coût de 20,00 $ au CHSLD de St-Eustache et auprès des membres du conseil d’administration de la fondation au coût de 20 $.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top