- PUBLICITÉ -

Maire d’Oka depuis 2014, Pascal Quevillon souhaite poursuivre ce qu’il a commencé.

Mairie d’Oka: Pascal Quevillon annonce qu’il sera à nouveau candidat

Le maire actuel d’Oka, Pascal Quevillon, a laissé savoir lundi par le biais des réseaux sociaux, qu’il souhaite poursuivre le travail entamé à titre de maire d’Oka et qu’il sera donc à nouveau candidat lors des élections municipales du 7 novembre prochain.

«Je vous annonce aujourd’hui que l’équipe Pascal Quevillon sera de retour pour la prochaine campagne électorale en novembre prochain. Nous sommes fiers de vous annoncer que le programme électoral qui vous a été présenté en 2017 est réalisé à presque 90 %», indique M. Quevillon, remerciant au passage les gestionnaires et employés qui ont faite en sorte que ses réalisations soient effectuées.

Au nombre de ses réalisations, il identifie la vente de l’Abbaye d’Oka ainsi que le projet de décontamination «aux frais du gouvernement du Québec» de l’ancienne mine appartenant à la Municipalité d’Oka, située sur le rang Sainte-Sophie.

«Deux gros dossiers importants qui planaient au-dessus de nos têtes depuis plusieurs années», affirme Pascal Quevillon.

Recrutement

L’équipe Pascal Quevillon est présentement en recrutement pour les districts de l’Abbaye, ainsi que le district de la Pointe-aux-Anglais.

«Nous cherchons majoritairement des femmes pour compléter notre équipe puisque nous ne sommes actuellement que des hommes. On se fait critiquer pour cela, mais l’équipe en place est celle qu’ont élue les citoyens lors des dernières élections», a indiqué le candidat à la mairie lorsque joint par téléphone.

Celles qui ont un intérêt à rejoindre l’équipe Pascal Quevillon, sont priées de communiquer au 514 942-6055 ou par courriel au equipepascalquevillon@gmail.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top