- PUBLICITÉ -

Maikel Mikhael, candidat conservateur dans la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, indique à ses électeurs que le «Canada c’est vous!»

Maikel Mikhael souhaite que les électeurs votent en grand nombre

En cette fin de campagne électorale, le candidat conservateur dans la circonscription de Rivière-des-Mille-Îles, Maikel Mikhael, a fait le bilan des dernières semaines, voire des derniers mois, mais en a surtout profité pour inviter les canadiennes et les canadiens à se prévaloir de leur privilège extraordinaire qu’est celui de choisir leurs représentants.

Monsieur Mikhael s’est ainsi exprimé dans un premier temps: «Ça été pour moi une première expérience comme candidat à une élection et quelle expérience enrichissante. J’ai rencontré des citoyennes et des citoyens fiers de leur région et aussi fiers de ce magnifique pays qu’est le Canada. Au plan national, je déplore toutefois que cette campagne électorale ait été particulièrement négative. J’ai tenté, au gré de mes rencontres avec les citoyennes et les citoyens, de me présenter, de faire valoir positivement mes idées, mes valeurs et mes rêves pour le Canada, pour le Québec et pour notre circonscription.»

Pour le candidat conservateur, la fierté d’habiter dans un pays unique comme le Canada est palpable chez les électrices et les électeurs, mais selon lui, c’est un thème qui est rarement exploré. «Souvent, les politiciens traditionnels nous ont habitués à traiter de ce qui ne va pas. Il y a évidemment des choses à corriger et à améliorer, il ne faut pas se mettre la tête dans le sable, mais il y a aussi des aspects supers positifs au Canada. Ce pays, il s’appuie sur des valeurs incontournables comme l’égalité hommes/femmes, la liberté de conscience et d’expression, l’égalité entre tous sans égard à leur origine, leur langue, leur orientation sexuelle, leur statut professionnel et tous autres aspects discriminatoires.»

Il ajoute: «Le Canada a la réputation d’être un pays pacifique, où la qualité de vie est supérieure et où les citoyennes et les citoyens peuvent s’épanouir dans toutes les sphères de leur vie. Mes parents ont fuient la guerre du Liban voilà 30 et ont choisi le Canada comme terre d’accueil. Par le fait même, ils m’ont offert, à moi, mes frères et ma sœur, le plus riche des cadeaux.»

Après plus de 10 mois de campagne électorale, Maikel Mikhael se dit très fier du chemin parcouru et invite la population se rendre en grand nombre aux bureaux de vote de 21 octobre. «Nous avons monté une équipe de bénévoles engagés et dévoués qui m’ont aidé à sillonner le comté pour aller à la rencontre des gens, les écouter, comprendre leurs préoccupations et réfléchir avec eux aux solutions propices et souhaitables. Chaque représentant des partis politiques a fait de même et il est maintenant temps de laisser la parole ultime aux citoyennes et aux citoyens. Une démocratie vivante est une démocratie qui appartient au peuple et où chacun et chacune a le privilège de s’exprimer sans entrave. C’est ce que le Canada nous offre, nous serions fous de nous en priver. Le 21 octobre, soyons fiers de notre Canada et affirmons-nous, le Canada c’est vous!», de conclure Maikel Mikhael dans cette dernière communication publique avant le scrutin du 21 octobre.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

concours-iga-lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top