- PUBLICITÉ -
Lysane O’Sullivan lance sa campagne électorale

Lysane O'Sullivan

Lysane O’Sullivan lance sa campagne électorale

District numéro no 5, à Mirabel

Après avoir confirmé, au mois de juin dernier, sa candidature dans le district électoral no 5 comme indépendante, en vue des élections municipales du 3 novembre prochain, à Mirabel, Lysane O’Sullivan a officiellement lancé, ces derniers jours, sa campagne électorale. Pour ce faire, elle sera appuyée par une équipe d’une vingtaine de personnes.

«Après 30 ans d’engagement social et de présence active dans ma région, je souhaite faire profiter les citoyens de mon expérience, ma vision et mes connaissances»,a indiqué dans un communiqué de presse celle qui en sera à une deuxième tentative pour se faire élire au conseil municipal mirabellois. Elle s’était, en effet, portée candidate aux côtés d’Hubert Meilleur en 1987, dans le secteur de Saint‑Benoît.

Se décrivant comme une femme tenace, combative tout en étant médiatrice, disponible, accessible et transparente, Mme O’Sullivan a choisi comme slogan électoral Action solution.

«J’ai déjà commencé à frapper à la porte des citoyens de mon secteur afin de les écouter et de discuter avec eux des priorités de notre milieu»,a-t-elle fait savoir.

Et ces priorités, a-t-elle énuméré, sont d’améliorer la sécurité dans les rues; d’actualiser certains parcs de jeux; de bonifier significativement les services dans du point de service du CSSS (soutien à domicile, ajout de services professionnels destinés aux enfants).

«Aussi, je veux continuer le travail amorcé depuis des années en transport collectif et en ce qui a trait à la voie de contournement, afin de réduire efficacement l’engorgement routier aux heures de pointe, le tout, dans le respect du milieu de vie et de l’environnement», a pris soin de signaler la candidate indépendante.

Précisons que le district no 5 couvre une partie du secteur de Saint-Augustin et compte quelque 3 800 électeurs.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top