- PUBLICITÉ -
Louis-José Houde, Jean-Thomas Jobin et Anik Jean au Colisée de Laval

(Photo Michel Chartrand) - Aless Labasi et Christian Alarie, du groupe Sens, Josée Despatie, présidente de l’Oasis, ainsi que Ben Rusty et Valérie Roberts invitent la population à assister au brunch-bénéfice du 21 mars.

Louis-José Houde, Jean-Thomas Jobin et Anik Jean au Colisée de Laval

Brunch-bénéfice de l’Oasis

Dans le cadre de la campagne de financement de l’Oasis unité mobile d’intervention de Laval, un brunch-bénéfice se tiendra le samedi 21 mars prochain au Colisée de Laval et mettra en vedette Louis-José Houde, Jean-Thomas Jobin, Anik Jean, le groupe Sens, Ben Rusty et Valérie Roberts.

2MLoasis

Conc et VMI

25 février 2009

Code 3

3 514

corr. lucîe

OK

Attention faire paraître pour le 25 fév. en raison d’un évènement le 1er mars

Texte de 15 pouces ½, incluant la légende
+ photo #MC_2009_02_05_7027.jpg 22 POUCES 1/2

L’organisme Oasis s’est donné comme mission de venir en aide aux jeunes âgés de 12 à 29 ans. Il est une ressource d’intervention de première ligne offrant un lieu d’écoute, d’aide, de référence, de prévention et de défense des droits. L’Oasis, c’est un motorisé allant à la rencontre des jeunes et des ressources existantes à Laval. Les interventions effectuées visent à établir une relation déterminante avec les jeunes dans le but de leur procurer une aide concrète et immédiate.
«Depuis 1995, nous avons fait plus de 45 000 interventions, dont 5 600 l’an dernier. Nous avons deux projets appelés Baluchon et Satellite. Le premier est financé par un programme fédéral pour faire de la prévention auprès d’une clientèle itinérante. Le second projet est un programme de santé publique qui vise la récupération et la distribution de seringues afin de réduire la propagation de l’hépatite C et le VIH», a mentionné en conférence de presse, Guy Boisvert, directeur général de l’organisme.

Le gros motorisé vert et bleu de 28 pieds, parcourt tous les quartiers de Laval. Dans le secteur de Laval-Ouest, on peut souvent l’apercevoir dans le stationnement de la bibliothèque Philippe-Panneton, sur le boulevard Arthur-Sauvé.

Quelques artistes étaient également présents à la conférence, dont Valérie Roberts, Ben Rusty et deux membres du groupe Sens. «Pour une deuxième année, je vais animer le brunch-bénéfice. Je côtoie beaucoup de jeunes. Il s’agit pour eux de trouver la bonne personne à qui se confier. La caravane de l’Oasis est vraiment d’un grand secours», a déclaré Valérie Roberts, animatrice au Canal Vox.
«Pour ma part, a témoigné le chanteur Ben Rusty, la musique m’a sorti du pétrin. J’ai participé et aimé l’organisation du brunch-bénéfice l’an passé. Les jeunes ont besoin d’une écoute comme l’Oasis.»

Les animateurs du brunch-bénéfice seront Jean-Thomas Jobin et Valérie Roberts. Louis-José Houde, c’est le porte-parole ou plutôt le porte-bonheur de l’Oasis. Dans une publicité de St-Hubert BBQ à la télévision, il donne son cachet à l’Oasis. Anik Jean, Ben Rusty et le groupe Sens offriront des prestations musicales. Il y aura de nombreux prix de présence, un encan silencieux et crié, en plus d’un kiosque beauté présenté par Lili Rouge Cosmetics.

Avis aux intéressés, il sera possible de rencontrer les artistes avant le brunch-bénéfice, puisqu’il y aura une journée de promotion le dimanche 1er mars alors que les artistes seront au Loblaws Concorde, 1950, boulevard Concorde Est, à Laval, entre 10 h et 14 h, pour une séance d’autographes.

Les billets du brunch-bénéfice du 21 mars, de 11 h à 16 h, au coût de 15 $ pour les 12 ans et moins, 25 $ pour les étudiants et de 35 $ pour les adultes, seront en vente lors de la journée promotionnelle, auprès de la coordonnatrice de l’évènement, Peggy Béland, au 514-567-6534, ou sur le site Web [www.ticketpro.ca]. Il est possible d’en savoir plus sur l’organisme Oasis au 450-967-0410 ou à son adresse Internet [www.oasisunitemobile.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top