- PUBLICITÉ -

Les heureux gagnants: Marc-André Bélanger et Isabelle Monette.

Loterie «Richesses des fêtes»: un couple des Laurentides remporte 250 000 $

C’est au cours d’une balade en voiture pendant la fin de semaine que Marc-André Bélanger et Isabelle Monette se sont procuré un billet gagnant «Richesses des fêtes». En effet, ce couple des Laurentides a gagné un gros lot de 250 000 $ en grattant.

Loin de chez elle, Isabelle, croyant à sa bonne étoile, a proposé à son conjoint que chacun d’eux se procure un billet de loterie, ce qu’ils ont fait au Marché De La Place, à Saint-Placide. Marc-André a sursauté en voyant le lot qu’ils remportaient grâce à son billet à gratter. S’estimant chanceux, ce couple souhaite maintenant gâter ses proches, en particulier ses enfants.

COVID-19 : comment réclamer son lot?

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a rouvert ses centres de paiement aux gagnants des bureaux de Montréal et de Québec sur rendez-vous seulement, pour la réclamation de lots de 10 000 $ ou plus. Dans la situation actuelle, la réclamation par la poste est le moyen le plus efficace et le plus sécuritaire de réclamer un lot de moins de 10 000 $. Les lots de 600 $ ou moins peuvent être réclamés chez l’un de nos détaillants.

Il est à noter que les gagnants qui sont détenteurs de billets physiques dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 inclusivement bénéficient de six mois supplémentaires pour réclamer leur lot. Les modalités de paiement de lots remportés sur lotoquebec.com demeurent inchangées.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top