- PUBLICITÉ -
L’organisme eustachois souffle une vingtaine de bougies

Photo Nicolas T. Parent

Nous reconnaissons les membres de l’équipe accompagnant Marie-Ève Grégoire, directrice générale, au quotidien. Ils ont accueilli deux dignitaires: le député provincial de Deux-Montagnes, Benoit Charette, ainsi que la représentante de Sylvie D’Amours, députée provinciale de Mirabel, Martine Gendron.

Photo Nicolas T. Parent

La directrice générale du Carrefour péri-naissance et familial, Marie-Ève Grégoire.

L’organisme eustachois souffle une vingtaine de bougies

Carrefour péri-naissance et familial

C’est le vendredi 16 novembre au soir que l’organisme de Saint-Eustache, Carrefour péri-naissance et familial, célébrait sa 20e année d’existence avec un cocktail organisé à l’hôtel eustachois Impéria et Suites; soirée réservée à son personnel, ses bénévoles et partenaires nombreux.

Le Carrefour fête en effet une vingtaine d’années dans sa communauté, lui qui assure aux familles l’accessibilité à une gamme complète de services en périnatalité, en petite enfance et en matière de famille grâce, entre autres, à la tenue de cours prénataux, d’ateliers parents-enfants, d’un service de halte-garderie, de soutien en allaitement et bien plus.

Une présence «nécessaire»

C’est devant plusieurs dizaines de personnes que la directrice générale de l’organisation a lancé les festivités. Marie-Ève Grégoire a partagé son engouement, sa gratitude envers ses collègues et amis et sa joie d’être autant impliquée dans l’amélioration de la qualité de vie des familles de son milieu.

«Je tiens à remercier les membres de mon équipe, les partenaires, bénévoles, stagiaires et étudiants qui agissent comme levier important pour notre organisme, par leur expérience et leur volonté de s’impliquer pour une cause qui leur tient à cœur» , lance cette dernière.

«J’espère avoir apporté au Carrefour autant qu’il m’en apporte. Ces quatre dernières années à titre de directrice générale ont été très chargées en expériences personnelles et professionnelles. Elles m’ont fait découvrir une communauté riche dans laquelle je souhaite m’investir davantage. Cette grande aventure se poursuit. J’ai hâte de continuer. Merci, au nom de notre organisme!»

«Vous savez, très peu d’associations peuvent se targuer d’avoir bénéficié d’un si long parcours. Si je peux continuer à vous aider, je vais le faire volontiers. Merci pour votre travail, votre présence nécessaire auprès des familles et des enfants de notre communauté» , ajoute de son côté, le député provincial de Deux-Montagnes, Benoit Charette, accompagné également de la représentante de Sylvie D’Amours, députée provinciale de Mirabel, Martine Gendron.

Pour plus amples renseignements concernant le Carrefour, les gens intéressés peuvent visiter le [http://www.carrefourperinaissance.org] ou suivre l’organisme via sa page Facebook [https://www.facebook.com/PeriNaissance/], pour y laisser également une mention «J’aime» .

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top