- PUBLICITÉ -

L’exposition se déroulera dans d’anciennes gares qui longent le Parc linéaire Le P’tit Train du Nord et lieux publics.

Loisirs Laurentides invite la population à son exposition de photos d’époque

Jusqu’au 6 septembre prochain1, Loisirs Laurentides, en collaboration avec la Société nationale des Québécois (SNQ) des Laurentides, invite toute la population à venir assister à son exposition de photos d’époque qu’il présentera dans la grande région des Laurentides dans le cadre des festivités de son 50e anniversaire.

Loisirs Laurentides possède, en effet, une belle collection de photos datant de l’époque du P’tit Train du Nord qu’il souhaite partager avec le grand public.

Lors de cette exposition, les participants auront l’occasion de remporter des prix en identifiant le lieu d’une photo qu’ils auront au préalable choisi parmi les nombreuses photos qui seront exposées.

Cette exposition se déroulera dans d’anciennes gares qui longent le Parc linéaire Le P’tit Train du Nord et lieux publics que les municipalités régionales de comtés de la région des Laurentides nous ont rendu disponibles.

L’horaire des expositions est le suivant:

  • Jusqu’au 7 juillet : Gare de Saint-Jérôme, 160 Rue de la Gare, Saint-Jérôme ;
  • Du 10 au 26 juillet, les samedi, dimanche et lundi seulement (10-11-12, 17-18-19, 24-25-26 juillet) : Gare de Saint-Faustin Lac-Carré, 420, rue de la Gare, Saint-Faustin-Lac-Carré
  • Du 29 juillet au 1er août : Gare de Nominingue, 420, rue de la Gare, Nominingue
  • Du 25 août au 6 septembre: Parc du Domaine Vert, 10423 Montée Sainte Marianne, Mirabel

Pour en savoir davantage, il suffit de consulter le [http://www.loisirslaurentides.com/] ou la page [http://www.facebook.com/loisirs.laurentides.page/].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top