- PUBLICITÉ -

Lise Arcand a été très heureuse d’apprendre qu’elle a gagné le concours de la Carte de Noël du député Simon Marcil.

Lise Arcand remporte le concours de la Carte de Noël du député

En septembre dernier, Simon Marcil, député de Mirabel, lançait le concours de la Carte de Noël du député pour sa deuxième édition. Plusieurs oeuvres ont été reçues et deux d’entre elles ont été soumises aux votes des internautes. C’est une résidente de Mirabel, Lise Arcand, qui a remporté le concours sur la page Facebook du député.

«L’année dernière, le concours avait été un succès et je voulais répéter l’expérience. Toutes mes sincères félicitations à madame Arcand. C’est plus de 1 000 personnes qui recevront votre carte dans leur foyer, vous pouvez en être fière», a indiqué Simon Marcil.

Lise Arcand dessine, à titre de loisir, depuis son plus jeune âge. Elle a utilisé la technique du feutre encre noire à pointe fine pour réaliser son oeuvre. «J’avais dessiné cette carte la toute première fois pour un concours de carte de Noël de ma classe d’art plastique du secondaire 3. Malheureusement je n’ai pu y participer, car la date limite était dépassée. Lorsque ma fille m’a envoyé l’annonce du concours de carte de Noël du député Marcil, j’y ai vu un clin d’oeil: voilà ma chance de présenter enfin ma carte de Noël. Il n’est jamais trop tard c’est certain. Quand j’ai appris que j’avais gagné, j’étais vraiment très heureuse et très fière de moi», a déclaré madame Arcand.

Visibilité de nos artistes

Grâce à des initiatives comme ce concours, le député de Mirabel tient à favoriser la visibilité des artistes de sa circonscription. «Je trouve important d’encourager les artisans de notre région et de les mettre à l’avant-plan. Les gens oublient souvent que nous avons des joyaux artistiques sur notre territoire et que nous avons le devoir de leur offrir notre soutien et une vitrine pour les mettre en lumière», conclu Simon Marcil.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

La meilleur des aventures sucrées
- PUBLICITÉ -
Top