- PUBLICITÉ -
L’Escadron 785 Saint-Eustache Kiwanis lance sa campagne de financement

Photo Yves Déry – De jeunes cadets, responsables de l’Escadron 785 Saint-Eustache Kiwanis, et commanditaires réunis chez Denis Breton Chevrolet Buick GMC à l’occasion du lancement local de la campagne «Auto-cadet 2017-2018», placée sous la présidence d’honneur de Marc-André Sauvageau.

L’Escadron 785 Saint-Eustache Kiwanis lance sa campagne de financement

Sous la présidence d’honneur de Marc-André Sauvageau

Dans le but de financer en partie ses activités, l’Escadron 785 Saint-Eustache Kiwanis a lancé localement sa campagne de financement «Auto-cadet 2017-2018», laquelle a été placée sous la présidence d’honneur de Marc-André Sauvageau, directeur général du concessionnaire automobile Denis Breton Chevrolet Buick GMC.

Fondé en 1969 et regroupant une soixantaine de cadets, l’Escadron 785 Saint-Eustache Kiwanis offre, rappelons-le, un programme de formation jeunesse pour les adolescentes et adolescents âgés de 12 à 19 ans, et cela, tout à fait gratuitement. Parmi les objectifs visés, il y a la discipline personnelle, le leadership, le travail en équipe et la bonne forme physique, le dépassement de soi, sans oublier le désir d’apprendre, de servir et de progresser.

Pour y parvenir, l’Escadron propose des journées d’ateliers et d’activités comme des soirées thématiques, des formations complémentaires, des sorties en lien avec le programme. «Être dans un tel programme et bénéficier de cette formation jeunesse encadrée par du personnel adulte filtré, formé et compétent, représente un bel héritage pour l’enfant. En ajoutant cette expérience sur son CV, le jeune se démarquera des autres sur le marché du travail» , de dire le commandant Jean-André Levesque.

Le mot du président d’honneur

Mais, pour offrir ce programme, l’Escadron 785 Saint-Eustache Kiwanis a besoin d’argent et c’est pourquoi celui-ci a lancé cette campagne d’envergure provinciale que présidera localement Marc-André Sauvageau. Précisons qu’une partie des profits sont versés directement à l’escadron qui y participe. En tout, 94 escadrons de cadets de l’Air ont des billets à vendre à travers le Québec.

«C’est avec un immense plaisir que j’ai accepté l’invitation à présider cette campagne. Lorsque Lysane O’Sullivan [NDLR: présidente de l’Escadron] est venue me présenter le projet, elle m’a démontré que le programme des cadets de l’Air est un formidable outil de formation de nos jeunes adolescents et adolescentes» , de souligner M. Sauvageau.

Les prix à gagner

Les billets de cette campagne «Auto-cadet 2017-2018» sont donc en vente au coût de 2 $ chacun et de 5 $ pour trois, ou encore au coût de 20 $ pour un livret de 12 billets.

Comme premier prix, le gagnant héritera d’une voiture électrique à autonomie prolongée Chevrolet Volt, d’une valeur de 45 000 $. De plus, cinq bons d’achat chez Brault et Martineau et Ameublements Tanguay, dont la valeur varie entre 7 500 $ et 3 000 $, sont aussi à l’enjeu. Le tirage aura lieu à Saint-Jérôme le 15 mars prochain.

Les billets sont actuellement en vente par les cadets eux-mêmes, mais on peut aussi téléphoner à l’Escadron, au 450 473-4377, pour s’en procurer ou encore se rendre directement chez le concessionnaire automobile Denis Breton Chevrolet Buick GMC, situé au 64, rue Dubois, à Saint-Eustache.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top