- PUBLICITÉ -

Les nouveaux résidents posent en compagnie du maire Pierre Charron.

Les nouveaux résidents de Saint-Eustache accueillis à la mairie

Le samedi 30 mars dernier, lors d’un déjeuner de bienvenue, le maire de Saint-Eustache, Pierre Charron, et les conseillers municipaux accueillaient les résidents nouvellement établis à Saint-Eustache. Près d’une centaine de citoyens de tous âges ont répondu à l’invitation.

D’abord reçus dès leur arrivée par le personnel du Saint-Eustache Multiservice, ouvert spécialement pour cet événement, les nouveaux résidents pouvaient se renseigner sur les services offerts par la Ville sur l’ensemble de son territoire et plus spécifiquement dans leur quartier respectif. Certains en ont profité pour se procurer leur Carte citoyen auprès des agents du SEM.

Par la suite, accueillis au 2e étage, les nouveaux résidents étaient invités à visiter le bureau du maire. À la salle du conseil municipal où un déjeuner était servi, ils pouvaient visionner une vidéo présentant certains attraits de Saint-Eustache, rencontrer et discuter avec leur conseillère ou conseiller municipal et avec le maire.

«Chaque citoyen, quel que soit sa situation ou son âge, trouve à Saint-Eustache un espace à sa mesure, où il peut s’épanouir. Il faut souligner ces liens qui se créent entre vous et nous, dans ce très beau milieu de vie que nous avons la chance de partager, et qui font de nous des partenaires», a déclaré le maire Pierre Charron lors de son mot de bienvenue.

Tirage de prix

Le tout s’est terminé par le tirage de quelques prix de participation, dont des produits du terroir et des billets de prochains spectacles présentés au Centre d’art La petite église.

Cet événement est initié par la Commission des communications et des relations avec les citoyens, et est coordonné par le Service des communications. Une prochaine édition de l’événement devrait être organisée l’automne prochain.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top