- PUBLICITÉ -
Les kiwaniens vous invitent à leur Tournoi amical de poker

Photo Benoît Bilodeau – Mélissa Gariépy et Mélanie Desjardins, présidentes du comité organisateur, Normand Yargeau, président du Club Kiwanis Saint-Eustache, et Lucie Pépin, présidente d’honneur de l’activité, vous convient ici à cette10e édition du Tournoi amical de poker.

Photo Benoît Bilodeau – Quelques-uns des commanditaires et organisateurs de ce Tournoi amical de poker du Club Kiwanis Saint-Eustache.

Les kiwaniens vous invitent à leur Tournoi amical de poker

Une 10 édition ce mercredi 7 novembre

Pour une dixième année consécutive, le Club Kiwanis Saint-Eustache que préside Normand Yargeau tiendra, ce mercredi 7 novembre, dès 18 h, à la salle de billard Le Patriote, située rue Saint-Laurent, à Saint-Eustache, son Tournoi amical de poker avec l’objectif de recueillir un montant de 15 000 $.

L’événement devenu incontournable permettra de soutenir plus précisément l’Aide aux enfants handicapés (AEH) de Blainville–Deux-Montagnes qui, depuis 40 ans, a pour mission de faciliter l’intégration sociale des jeunes handicapés, de la région, via le camp de jour estival offert par la Maison des parents d’enfants handicapés des Laurentides. Plusieurs élèves de l’école des Érables, située à Deux-Montagnes, tout à côté de la polyvalente Deux-Montagnes (PDM) participent à ce camp.

Cet établissement de la Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) a, précisons-le, le mandat régional de scolariser les élèves âgés de 4 à 21 ans, qui ont un diagnostic d’une problématique du trouble du spectre de l’autisme (TSA) ou d’un trouble de l’ordre de la psychopathologie accompagné d’une déficience intellectuelle moyenne à sévère ou profonde.

Cette 10e édition du Tournoi amical de poker du Club Kiwanis Saint-Eustache, placée sous la présidence d’honneur de Lucie Pépin (de Comptabilité sans Pépin), sera donc l’occasion pour l’organisme de poursuivre ce soutien financier qu’il offre depuis maintenant 50 ans, à une dizaine d’organismes de la région, dont l’AEH. L’an dernier, il a ainsi recueilli plus de 85 000 $, dont 17 000 $ lors de la neuvième édition de son Tournoi amical de poker.

Une soirée qui se veut amusante

Que ce soit en famille, entre amis, ou encore, entre collègues de travail, tous sont donc conviés à participer à cette soirée qui se veut d’abord et avant tout amusante. Les joueurs d’expérience et les joueurs débutants y sont, en effet, conviés, et pourront mériter de nombreux prix, offerts par plusieurs commanditaires qui ont accepté de s’associer à cette soirée.

«Nous invitons la population de Saint-Eustache et des environs à participer à ce Tournoi amical de poker pour nous aider à atteindre notre objectif financier» , d’indiquer les présidentes du comité organisateur de ce tournoi, Mélissa Gariépy et Mélanie Desjardins.

Celles-ci peuvent aussi compter, au sein du comité organisateur de cette activité de financement, sur les kiwaniens Normand Yargeau, Michel Constantin, Frédéric Hamel, Lucie Pépin, Nichola Barbe, Chantal Normand, Alexandre Cusson et Jean-Denis Giguère.

Billets actuellement en vente

Enfin, pour ce qui est des billets, ils sont actuellement en vente au coût de 80 $ chacun, et des tables de dix personnes peuvent aussi être réservées au nom d’une entreprise ou d’une personne. On peut acheter des billets auprès des membres du Club Kiwanis Saint-Eustache, dont la liste figure sur [http://kiwanissteustache.com].

On peut aussi joindre l’organisme en communiquant au 450 473-5320.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top