- PUBLICITÉ -
Les kiwaniens joueront au golf pour une 23 année de suite

Photo Benoît Bilodeau

Serge Duthé, président d’honneur, Ronald Bélisle, président du comité organisateur, et Normand Yargeau, président du Club Kiwanis Saint-Eustache, anticipent déjà un grand succès pour la 23e édition de cet Omnium de golf.

Photo Benoît Bilodeau

Quelques-uns des membres du comité organisateur 2019: Sylvie Longtin, Serge Duthé, Monique Blanchard, Ronald Bélisle, Jean-Philipe Jacques, Benoît Goyer et Normand Yargeau.

Photo Benoît Bilodeau

De nombreux commanditaires et partenaires s’associeront à cette importante activité de financement, dont voici quelques-uns de leurs représentants: Vincent Bartolacci, Sylvie Longtin, Serge Duthé, Dominico Romanelli, Claude Langlois, Normand Yargeau, Robert Jarry, Ronald Bélisle, Roger Hamel, Martine Constantin, Linda Lapointe et Gérald Jacques.

Photo Benoît Bilodeau

Au nom du Groupe JCL, Claude Langlois et Ronald Bélisle, président du comité organisateur, ont paraphé une entente faisant de votre hebdo L’ÉVEIL le partenaire média de l’événement.

Les kiwaniens joueront au golf pour une 23e année de suite

Omnium le jeudi 13 juin

Pour une 23e année de suite, le Club Kiwanis Saint-Eustache tiendra son Omnium de golf annuel, lequel sera placé cette année sous la présidence d’honneur de Serge Duthé, de l’entreprise Câblage du Nord. Si le but ultime est, bien sûr, de soutenir les œuvres kiwaniennes, l’objectif personnel de M. Duthé sera d’aider 25 enfants défavorisés de la région.

Car, comme le veut la coutume, le président d’honneur de cet Omnium de golf a, en effet, le loisir d’appuyer, avec une partie des sommes qui seront recueillies, une cause de son choix, et celle de M. Duthé concerne un projet qu’il a particulièrement à cœur, a expliqué celui-ci lors d’un point de presse en présence des organisateurs et commanditaires de l’événement qui se déroulera à nouveau, à compter de 8 h 30, avec l’inscription des participants, au Club de golf Le Diamant, situé dans le secteur de Sainte-Monique, à Mirabel.

Aider les enfants à affronter l’hiver

«À titre de président d’honneur de ce tournoi, j’ai décidé d’aider les enfants de la région des Basses-Laurentides afin de leur permettre d’affronter nos hivers rigoureux, et de profiter des activités extérieures, en les équipant d’un ensemble de neige comprenant tuques, foulards, bottes et mitaines» , de préciser le président d’honneur et membre kiwanien depuis 1996.

Le rôle de M. Duthé n’en sera pas un seulement de prestige puisque celui-ci est aussi l’un des organisateurs de cet omnium avec Normand Yargeau, président du Club Kiwanis Saint-Eustache, Ronald Bélisle, président du comité de la 23e édition de cet Omnium de golf, ainsi que Monique Blanchard, Mélanie Desjardins, Benoît Goyer, Jean-Philippe Jacques, Sylvie Longtin et Lysane O’Sullivan.

Notons aussi que l’autre partie des fonds amassés sera redistribuée à une dizaine d’œuvres que soutient le Club Kiwanis Saint-Eustache. Au fil des ans, soit depuis plus de 50 ans maintenant, plus de 1,5 M$ ont ainsi été remis à des organismes de la communauté qui soutiennent principalement des enfants, dont 85 000 $ l’an dernier.

Également, mentionnons qu’une trentaine de commanditaires et partenaires ont accepté de s’associer cette année à cette 23e édition de l’Omnium de golf du Club Kiwanis Saint-Eustache, dont votre hebdo L’ÉVEIL qui agira à nouveau à titre de partenaire média.

Enfin, pour en savoir davantage sur la mission du Club Kiwanis Saint-Eustache, il suffit de consulter le [http://kiwanissteustache.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top