- PUBLICITÉ -
Les kiwaniens joueront au golf pour la bonne cause

Photo Benoît Bilodeau - Serge Duthé, Ronald Bélisle et Mikaël Constantin anticipent beaucoup de plaisir lors de cette 22e édition de l’Omnium de golf du Club Kiwanis Saint-Eustache.

Les kiwaniens joueront au golf pour la bonne cause

Le jeudi 14 juin prochain

Pour une 22e année de suite, les membres du Club Kiwanis Saint-Eustache, présidé par Ronald Bélisle, joueront, le jeudi 14 juin prochain, au golf pour la bonne cause, celle de soutenir des organismes et causes sociales qui, tous, visent à venir en aide à des jeunes et des gens de la région immédiate.

Cette 22e édition de cet Omnium de golf se déroulera à nouveau, dès 8 h 30, avec l’inscription des participants, sur les allées du Club de golf Le Diamant, situé dans le secteur de Sainte-Monique, à Mirabel, et c’est la famille Constantin qui assumera la présidence d’honneur de cette importante activité de financement kiwanienne.

En l’absence de Michel Constantin, président du comité organisateur, retenu à l’extérieur, Mikaël Constantin a mentionné que c’est avec un grand plaisir que sa famille avait accepté cette présidence d’honneur.

Centre de prévention suicide Le Faubourg

Comme la coutume le veut, une partie des 24 000 $ qui seront amassés lors de ce tournoi de golf sera versée à une cause qui tient à cœur le président d’honneur choisi. Et cette cause sera celle du Centre de prévention suicide Le Faubourg, qui a pour mission, depuis 1993, de prévenir dans la région des Laurentides, le suicide et ses répercussions, par l’entremise de divers services offerts aux personnes suicidaires, à leurs proches et aux personnes endeuillées à la suite d’un suicide.

«C’est une cause qui nous tient beaucoup à cœur. Deux de nos proches se sont enlevés la vie l’an dernier, dont un des membres du Club Kiwanis Saint-Eustache. Si nous pouvons faire en sorte de venir aider les personnes souffrantes et même sauver des vies, ce serait «mission accomplie» pour nous» , a mentionné Mikaël Constantin, lors d’un récent point de presse au cours duquel les détails de l’événement ont été dévoilés, et les commanditaires et partenaires présentés.

Cette année, une trentaine de commanditaires et partenaires seront justement associés à l’événement, dont vos hebdos L’ÉVEIL et LA CONCORDE, qui agissent à titre de partenaires média.

D’autres organismes aussi soutenus

Outre le Centre de prévention suicide Le Faubourg, plusieurs autres organismes du milieu bénéficieront du soutien financier du Club Kiwanis Saint-Eustache, car c’est une somme de plus de 75 000 $ que se partageront cette année une dizaine d’entre eux.

«Depuis bientôt 50 ans que les membres du Club Kiwanis Saint-Eustache s’impliquent à améliorer le bien-être des gens de notre communauté. En participant à ce tournoi de golf comme joueurs et commanditaires, vous nous aidez à ramasser les sommes nécessaires pour soutenir des organismes essentiels au mieux-être de notre région» , de préciser, pour sa part, le président du Club, Ronald Bélisle.

Pour obtenir plus de renseignements ou participer à cet Omnium de golf, ou encore, en savoir davantage sur le Club Kiwanis Saint-Eustache, il suffit de consulter le [http://kiwanissteustache.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top