- PUBLICITÉ -

L’invitation de participer à la Campagne de la jonquille avait été lancée par Catherine Dubeau, attachée politique du député Mario Laframboise, Danik Tondreau, attaché politique de la députée et ministre Sylvie D’Amours, Benoit Charette, député et ministre, Jean Rousselle, député de Vimont, et Sylvie Laflamme, directrice régionale de la SCC.

Les jonquilles rapportent plus de 172 000 $

Du 4 au 7 avril 2019, à l’occasion de la campagne de la jonquille de la Société canadienne du cancer (SCC), des fleurs fraiches ont été vendues par une centaine de bénévoles dans plus de 25 points de vente dans les Basses-Laurentides, pour amasser une somme de plus de 17 000 $. À l’échelle régionale, les résultats donnent une récolte de plus de 172 000 $.

La jonquille est résiliente. Elle survit à nos hivers rigoureux et elle a donc été la première fleur à éclore ce printemps. Pour les personnes touchées par le cancer, la jonquille est un symbole d’espoir, mais aussi de force, de courage et de vie.

Les fonds recueillis dans le cadre de la campagne de la jonquille changent des vies pour le mieux. La SCC finance la recherche de pointe sur plus de 100 types de cancer. Les sommes engagées auprès des chercheurs québécois par la SCC pour les années 2018-2022 (soit sur 5 ans) totalisent 15 M $.

La SCC offre des programmes et services pour prévenir le cancer. Elle aide les personnes atteintes de cancer et leurs familles quand elles vivent des moments difficiles et incite les gouvernements à apporter d’importants changements sociaux et à financer diverses activités liées au cancer.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Avec l’aide des milliers de personnes que la SCC mobilise, il est prouvé qu’à chaque jour  la vie est plus grande que le cancer. Visitez [cancer.ca] ou appelez la SCC au 1 888 939-3333.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Concours IGA Lamoureux
- PUBLICITÉ -
Top