- PUBLICITÉ -
Maisons Fleuries Mirabel

Nous apercevons Bernard Poulin, directeur du Service des communications à la Ville de Mirabel, Isabelle Gauthier, conseillère municipale, Estelle Lauzon, présidente du comité d’embellissement, Marc Laurin, conseiller municipal, Thérèse Bélisle, Mélanie Laurin, et Pierre Jetté, membres du comité d’embellissement.

Les gagnants du concours Maisons fleuries de Mirabel

Le Comité d’embellissement de la Ville de Mirabel décernait, le 13 septembre dernier, lors de la soirée de clôture, ses prix aux gagnants de chacune des huit catégories identifiées dans le cadre du concours Maisons fleuries, édition 2018.

C’est ainsi que dans la catégorie Cour arrière de 5 000 pi2 et moins, la première place est allée à Carole et Gérald Gariépy, secteur du Domaine-Vert Nord; dans la catégorie Cour arrière de 5 000 pi2 et plus, elle est allée à Claudette et Bernard Girard, secteur de Saint-Augustin; dans la catégorie Maison de ferme et fermette, Réal et Hélène Brière, secteur de Saint-Canut, ont remporté les honneurs.

De leur côté,  Monique et Gaston Dufresne, du secteur de Saint-Benoît, ont décroché la première place dans la catégorie Potager et potager urbain, tandis que le premier prix est allé à Cécile Turcot-Lavallée, du secteur de Saint-Augustin et Viviane Macle du secteur de Saint-Benoît, respectivement dans les catégories Immeuble à logements et condos et Industrie et commerce.

Dans la catégorie Façade de 5 000 pi2 et moins, le premier prix a été remporté par Monique Parent, secteur de Sainte-Augustin, et par Louise et Daniel Bessette, secteur de Saint-Augustin, dans la catégorie Façade de 5 000 pi2 et plus.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top