- PUBLICITÉ -
Les funérailles de Jean-Claude Langlois auront lieu le 11 avril

Les funérailles de Jean-Claude Langlois auront lieu le mercredi 11 avril, à Saint-Eustache.

Les funérailles de Jean-Claude Langlois auront lieu le 11 avril

À la suite du décès de M. Jean-Claude Langlois, la famille Langlois a fait connaître les modalités entourant ses funérailles.

Lire aussi:

Une vie remplie comme homme d’affaires et éditeur

À voir aussi:

Vidéo rendant hommage à Jean-Claude Langlois

Rappelons que c’est tôt, dans la nuit du mercredi 4 avril, que M. Langlois s’est éteint à l’Hôpital de Saint-Eustache, à l’âge de 77 ans. Enseignant, homme d’affaires prospère et grandement impliqué dans son milieu, il était aussi l’éditeur des hebdomadaires L’Éveil et La Concorde, dans le secteur de Saint-Eustache, ainsi que du Nord Info et de La Voix des Mille-Îles, dans le secteur de Sainte-Thérèse. Ces quatre journaux indépendants sont regroupés sous la bannière du Groupe JCL.

Il laisse dans le deuil ses enfants Serge (Suzanne), Claude (Jean-Denis) et Michel (Josée), ses sœurs et frères feue Marie-Paule (Germain), Rita (feu Georges), Rollande (feu Guy), Gérald (Laurence), Jean-Guy (Lise), Gisèle, Réjean (Danielle), Francine (feu René), Gilles (Denise), Normand (Louise) et Yvan (Francine), ses petits-enfants, neveux et nièces, de nombreux proches et amis, ainsi que l’ensemble des employés qui travaillent pour ses entreprises regroupées au sein du Groupe JCL.

La famille Langlois recevra donc, dans un premier temps, les condoléances au Complexe funéraire Goyer, situé au 147, boulevard Arthur-Sauvé, à Saint-Eustache, aux dates et heures suivantes: le lundi 9 avril, de 19 h à 21 h; le mardi 10 avril, de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h; et le mercredi 11 avril, de 9 h à 11 h. Puis, ses funérailles suivront le mercredi 11 avril, à 11 h, en l’église Saint-Eustache, située au 123, rue Saint-Louis, à Saint-Eustache.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’un des organismes que soutenait M. Langlois, tels que la Fondation Drapeau et Deschambault, la Fondation Hôpital Saint-Eustache, la Fondation Sercan et de nombreux autres. Des formulaires à cet effet seront disponibles au Complexe funéraire Goyer.

Enfin, les personnes qui souhaitent offrir leurs vœux de sympathie peuvent le faire par l’entremise du site Web du Complexe funéraire Goyer, à l’adresse [www.residencegoyer.com]. section «Voeux de sympathie virtuels», juste en dessous de la photo de M. Langlois.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top