- PUBLICITÉ -

(Photo Yves Déry – R) L'église Saint-Eustache.

Les célébrations dominicales reprennent à la paroisse Saint-Eustache

Les messes dominicales reprendront à compter du 27 juin à la paroisse Saint-Eustache. Comme les rassemblements sont limités à 50 personnes, il est demandé de s'inscrire en prévision de la célébration choisie.

Les paroissiens peuvent dès maintenant réserver leur place pour les messes qui auront lieu à l’église Christ-Roi (le samedi à 17 h), à l’église Saint-Eustache (le dimanche à 10 h 30), et à la chapelle Sainte-Anne (les lundi, mardi et mercredi à 8 h 30). À noter que la chapelle Sainte-Anne ne pourra accueillir plus de 20 personnes à la fois.

Il est possible de s’inscrire par téléphone au 450 473-3200 poste 221, du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 16 h, ou par courriel à reception@st-eustache.qc.ca. Dans ce cas, une confirmation d’inscription sera envoyée.

Les paroissiens devront respecter les mesures d’hygiène et de distanciation sociale. De plus, le port du masque sera obligatoire.

Rituels funéraires

À noter que les familles désirant se recueillir pour un service religieux à l’église sont invitées à communiquer avec leur entreprise funéraire, leur église ou leur cimetière afin de prendre des arrangements. Ceux-ci travaillent en collaboration afin d’assurer le bon déroulement des rituels funéraires, dans le respect des consignes sanitaires gouvernementales.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top