- PUBLICITÉ -

(Photo Élections Canada)

Les candidats se dirigent vers leurs lieux de rassemblement

À une trentaine de minutes de la fermeture des bureaux de vote, les candidats de Thérèse-De-Blainville et de Rivière-des-Mille-Îles vont bientôt se retrouver dans leurs lieux de rassemblement respectifs afin d’aller à la rencontre de leurs équipes et partisans.

Alors que Luc Désilets, candidat bloquiste dans Thérèse-De Blainville, se rendra au Motel Auberge Saint-Eustache, dans la salle du bas, au 40, rue Dubois à Saint-Eustache, son homologue dans Thérèse-De Blainville, Louise Chabot, a confirmé qu’elle attendrait le résultat du vote à l’ancien local de l’Association portugaise, situé derrière son local électoral, au 103, rue Turgeon à Sainte-Thérèse.
Quant aux candidats libéraux Ramez Ayoub (Thérèse-De Blainville) et Linda Lapointe (Rivière-des-Mille-Îles), ils passeront le reste de la soirée électorale au restaurant Vinni Gambini dans le Faubourg Boisbriand.
Les journalistes de L’Éveil, du Nord Info et d’Infos Mirabel sont sur le terrain et vous communiqueront les résultats dès qu’ils seront connus.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top