- PUBLICITÉ -
Les candidats dans le trafic!

Les Candidats Dans Le Trafic!

Les Candidats Dans Le Trafic!

Les candidats dans le trafic!

Comédie express

Voies réservées

On avait lancé l’invitation aux chefs des quatre grands partis, qui ne sont pas venus, tout comme on remarquait l’absence de plusieurs candidats locaux, ceux et celles qui s’y trouvaient sont tout de même montés à bord du Comédie Express, jeudi matin, à l’invitation du regroupement des maires de la région qui demandent au prochain gouvernement d’examiner la solution qu’ils proposent pour rendre plus invitante l’idée d’opter pour le transport en commun.

Voies réservées

La création de voies réservées centrales entre le pont Gédéon-Ouimet, à Laval, et l’autoroute 50, à Mirabel, voilà qui s’inscrit dans la Solution réseau intégrée Laval–Basses-Laurentides adoptée par les élus municipaux de la MRC de Thérèse-De Blainville, Laval et Mirabel, en avril dernier.

Cette semaine, on a mis en circulation le Comédie Express, un autobus empruntant la ligne 9 vers le métro Montmorency, à Laval, qui demeure fatalement coincé dans la circulation tous les matins.

Humoristes à bord

Pour démontrer le ridicule de la chose et pour égayer les passagers, on a fait monter des humoristes à bord de ces autobus, lesquels avaient le mandat de distraire les passagers de ce désagrément quotidien. Du même coup, on souhaitait attirer l’attention des partis politiques en lice en vue du scrutin du 1er octobre.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top