- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Les Calumet-Pontois aux urnes

Ce dimanche

Les citoyens de Pointe-Calumet doivent se choisir un nouveau maire ou une nouvelle mairesse, ce dimanche 22 avril. Les candidats en lice sont Alexander Tomeo, Denis Gravel, Sonia Fontaine et Dominick Giguère.

Rappelons que pour des raisons personnelles, le maire Jacques Séguin a pris la décision de se retirer après 25 ans de vie politique, dont les 15 dernières années à titre de maire et les 10 précédentes comme conseiller municipal au service des Calumet-Pontois.

Les quatre candidats ont fait leur porte-à-porte pour se présenter et faire part de leur programme électoral. Parmi les quatre, seul Denis Gravel a fait parvenir aux bureaux de L’ÉVEIL et LA CONCORDE son programme électoral.

M. Gravel souhaite, entre autres, établir une gestion responsable afin de maintenir un compte de taxe respectable, continuer le programme d’améliorations des infrastructures avec l’aide gouvernementale, améliorer la consultation et l’information, favoriser la diffusion des arts et de la culture, et maintenir le soutien aux organismes sociaux.

Il veut aussi défendre les intérêts des contribuables dans la formation de la nouvelle régie de la police qui regroupera Deux-Montagnes, Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Saint-Joseph-du-Lac et Pointe-Calumet, l’installation d’abribus et le programme d’une naissance un arbre pour célébrer les nouveaux arrivants dans la communauté.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top