- PUBLICITÉ -

Sonia Paulus, candidate à la mairie de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

L’Équipe Paulus annonce ses engagements en matière de parcs et de boisés

Après sa promesse de geler le taux de la taxe foncière pour une deuxième année consécutive, l’Équipe Paulus a annoncé ses engagements en matière de parcs et de boisés.

Si les parcs et boisés sont des richesses qui contribuent quotidiennement à la qualité de la vie de tous les marthelacquois, ce sont en plus des atouts pour le développement de la Ville: en la rendant plus invitante et conviviale, ils favorisent l’arrivée de nouvelles familles, fait valoir, dans un premier temps, l’Équipe Paulus dans un communiqué de presse.

En ce sens, la priorité que l’Équipe Paulus entend accorder aux parcs et boisés s’inscrit parfaitement, d’ajouter celle-ci, dans sa politique de saine gestion de la Ville.

« Nous allons accroître la protection de nos boisés, a annoncé la mairesse Paulus, rappelant qu’on a pu constater « l’importance d’obliger les constructeurs à protéger les boisés et à encourager la plantation d’arbres. » L’Équipe Paulus entend donc renforcer les règlements en ce domaine, afin d’assurer la préservation du patrimoine environnemental de notre ville.

L’amélioration et la création de parcs attrayants se poursuivront. L’Équipe Paulus dit avoir toujours accordé une importance particulière aux parcs et entend continuer d’appliquer sa politique d’aménagement de parcs de proximité bien adaptés aux besoins des clientèles qu’ils desservent. « Nos familles, nos aînés et nos jeunes sportifs doivent pouvoir compter sur des espaces et des installations de qualité, bien pensés, en fonction de l’usage qu’ils en font », de souligner la mairesse.

Également, l’Équipe Paulus annonce l’aménagement d’un deuxième parc canin à Sainte-Marthe-sur-le-Lac. La création d’un nouveau parc canin, au nord du chemin d’Oka, permettra aux propriétaires de chien du secteur de promener et d’amuser leur animal en sécurité dans un espace spécialement conçu et ajoutera à la quiétude des clientèles des autres parcs municipaux.

Ces engagements en matière de parcs et de boisés sont des réponses concrètes aux attentes de la communauté marthelacquoise et respectent la politique de maintien de la stabilité et de la santé financière de la Ville, d’assurer, enfin, l’Équipe Paulus.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top