- PUBLICITÉ -
L’Équipe Marc Lauzon affiche complet

(Photo Michel Chartrand) - Le maire sortant de Deux-Montagnes, Marc Lauzon, a profité de son point de presse quotidien pour présenter son dernier candidat au poste de conseiller municipal. Il s’agit de Sylvain Sauvageau, conseiller du quartier du Grand-Moulin.

L’Équipe Marc Lauzon affiche complet

Élections municipales à Deux-Montagnes

L’Équipe du maire sortant de Deux-Montagnes, Marc Lauzon, affiche désormais complet.

Au cours de son point de presse quotidien, le maire Lauzon a profité de l’occasion pour présenter son dernier candidat au poste de conseiller municipal du quartier du Grand-Moulin. C’est sans surprise que M. Lauzon a présenté Sylvain Sauvageau.
«Nous sommes ici pour vous présenter notre candidat dans le quartier du Grand-Moulin, Sylvain Sauvageau. Sylvain a été le premier candidat élu de notre équipe lors de l’élection de 2002 et réélu en 2005 lors de notre entrée à la mairie de Deux-Montagnes», a souligné le maire de Deux-Montagnes, Marc Lauzon.

Avocat de formation en droit de la famille, M. Sauvageau est résidant de la Ville de Deux-Montagnes depuis de nombreuses années. «Ça fait 40 ans que je vis et j’habite à Deux-Montagnes dans le même quartier», a confié le conseiller municipal.

Pour le maire sortant, la contribution au sein de l’Équipe Lauzon du conseiller municipal du quartier du Grand-Moulin est significative pour les citoyens de l’ensemble de la Ville. «Sylvain est à l’image des gens de notre équipe. Il est disponible et est prêt des gens de son quartier. Il a toujours été là pour aider et répondre aux questions de ses concitoyens», a souligné le maire de Deux-Montagnes.

Pourquoi se présenter pour un troisième mandat à titre de conseiller municipal ? «J’aime la proximité avec les citoyens de mon quartier et l’ensemble de la population. Je pense aussi que je veux continuer à m’impliquer pour les gens et embellir la Ville», a dit M. Sauvageau.

Au cours de son dernier mandat, le conseiller municipal du quartier du Grand-Moulin n’a pas économisé ses efforts pour les gens de son quartier. En guise d’implication, il s’est investi pour l’environnement ainsi que dans les dossiers d’embellissements de son quartier et du chemin Oka. «On doit à Sylvain le règlement municipal sur le retrait des sacs de plastique au sein de la Ville», a ajouté le maire Lauzon.

Depuis quelques semaines, le conseiller municipal sillonne les rues de son quartier pour connaître les opinions ainsi que les préoccupations de ses concitoyens. «L’ensemble de nos candidats ont commencé à refaire du porte-à-porte. C’est un peu la même stratégie utilisée lors de l’élection de 2005», a souligné le maire sortant de Deux-Montagnes.

Pendant le porte-à-porte, les candidats profitent de l’occasion pour recueillir de l’information. Le but : utiliser la période estivale pour préparer la plate-forme électorale. «Nous voulons que la plate-forme reflète les préoccupations des gens de Deux-Montagnes», a conclu M. Lauzon.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top