- PUBLICITÉ -
Deux-Montagnes autrement

L’équipe de Deux-Montagnes Autrement est maintenant complète en vue des élections municipales du mois de novembre prochain.

L’équipe de Denis Martin sollicitera un deuxième mandat

L’actuel maire Denis Martin et les autres membres d’équipe Deux-Montagnes Autrement ont annoncé leur intention de briguer un autre mandat en tant qu’élus municipaux leur permettant de poursuivre le redressement de la ville de Deux-Montagnes.

Depuis l’élection de 2013, d’indiquer Denis Martin, dans un communiqué de presse, les états financiers vérifiés annuels permettent d’établir hors de tout doute du redressement financier spectaculaire de la Ville de Deux-Montagnes. «Une dette nette en baisse de plus 7 M$ et des hausses de taxes moyennes sous le taux de l’inflation en sont des exemples éloquents», de dire le chef de Deux-Montagnes Autrement.

Améliorations des services

L’équipe du maire Denis Martin dit n’avoir pas opéré ce rétablissement des finances de la Ville au détriment des services aux citoyens. «Bien au contraire, plusieurs services ont été améliorés: dans les parcs, à la bibliothèque, sur la piste cyclable, à l’usine d’eau, sur la 20e Avenue, sur le boulevard des Promenades et ainsi de suite», de poursuivre le maire deux-montagnais.

Visitez lamoisson.com
- Publicité -

Sous son leadership, Denis Martin aime à rappeler que les délibérations du conseil municipal se sont déroulées sans partisannerie en ayant en tête le bien de l’ensemble de la communauté. «C’est la raison qui a conduit les conseillers municipaux de l’opposition, Manon Robitaille et Frédéric Berthiaume, à se joindre en cours de mandat à l’équipe de Deux-Montagnes Autrement qui comprend également Micheline Groulx-Stabile, Margaret Lavallée et Michel Mendès», de mentionner M. Martin.

Les membres de ce groupe, d’ajouter celui-ci, ont su, chacun avec leurs compétences distinctives, contribuer au succès du présent mandat. «Ils partagent tous avec moi des valeurs éthiques et morales qui les guident en permanence dans la prise de décision», de dire M. Martin.

Un nouveau venu

Outre les élus déjà en place, Érik Johnson se joindra à Deux-Montagnes Autrement pour ainsi compléter l’équipe qui se présentera devant l’électorat. Ce jeune père de famille, originaire de Deux-Montagnes, est très impliqué dans son milieu depuis plusieurs années notamment auprès des jeunes. Il constituera certainement, aux yeux de Denis Martin, un atout au conseil municipal avec ses aptitudes et son dynamisme.

L’équipe de Deux-Montagnes Autrement se dit donc fière des accomplissements et des résultats du conseil municipal à ce jour.

«Nous avons hérité d’une situation très critique au plan financier que nous avons su redresser par une saine et intègre gestion des finances municipales. C’est un premier pas, mais d’autres restent à faire notamment avec l’arrivée du train REM. Il faut continuer à améliorer les services pour répondre aux besoins des citoyens avec une préoccupation particulière pour les saines habitudes de vie et la qualité de l’environnement. Il faut continuer dans cette voie en respectant la capacité de payer des citoyens», de conclure le maire Denis Martin.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top