- PUBLICITÉ -
L’équipe Charron ouvre les portes de son local électoral

L’équipe Charron Ouvre Les Portes De Son Local électoral

Saint-Eustache: l’équipe Charron ouvre les portes de son local électoral

Option Saint-Eustache

L’équipe d’Option Saint-Eustache, dirigée par le maire sortant, Pierre Charron, a procédé à l’ouverture officielle de son local électoral, le 22 septembre, en présence de collaborateurs, d’amis et de membres des familles des candidats se présentant aux prochaines élections municipales du 5 novembre.

Sur place, les gens étaient invités à discuter, verre de vin à la main. L’activité se voulait chaleureuse et décontractée pour les membres de l’équipe Charron, qui lançaient leurs campagnes électorales et leurs séances de porte à porte aux quatre coins de la ville. Tous les candidats y étaient. De la nourriture était servie par des bénévoles à l’extérieur. Les convives ont pu manger, tout juste avant l’allocution du maire sortant et la présentation des membres de sa formation, maintenant «plus que paritaire» .

«Je cherchais des aspirants qui souhaitent servir et répondre aux attentes des citoyens. Je souhaitais avoir, dans mon équipe, des gens qui sont aussi impliqués activement dans notre communauté. L’expérience est aussi un critère très important dans le choix des candidats de notre formation. Cette année, nous avons des anciens et de nouveaux venus, que je présenterai très bientôt» , de déclarer M. Charron, sous les applaudissements.

Les candidats en bref

On y retrouve des membres d’expérience et de nouveaux visages. D’une part, il y a Nicole Carignan-Lefebvre, Patrice Paquette et Raymond Tessier. Ce dernier est le conseiller ayant fait le plus de mandats consécutif dans toute la province. Il s’agit des élus les plus expérimentés de l’équipe. Ensuite, il y a Janique-A. Danis, Sylvie Mallette, Marc Lamarre, Isabelle Lefebvre et Michèle Labelle, qui comptent moins de mandats que les premiers, mais qui ont su «prendre de l’expérience» , au fil des ans passés sur la scène municipale. À ceux-ci s’ajoutent deux nouvelles recrues, soit Isabel Mattioli et Yves Roy. En ce sens, Option Saint-Eustache compte à présent plus de femmes que d’hommes. Il s’agit d’un critère essentiel pour Pierre Charron.

«Pour nous, la parité homme-femme est importante et nous l’avons même dépassé cette année. Ce n’est pas parce que nous voulons être à la mode et suivre la tendance ou pour bien paraître. Nous souhaitions poursuivre sur la lancée entreprise en 2013.»

Tous ont été présentés par leur chef et, tour à tour, ils ont remercié leurs familles et les bénévoles présents et actifs dans la campagne déjà amorcée.

Enfin, pour plus d’information concernant Option Saint-Eustache, il suffit de visiter sa page Facebook nommée «Option Saint-Eustache – Équipe Charron» .

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top