- PUBLICITÉ -
L’émission Donnez au suivant s’arrête chez Saulnier Automobile

On aperçoit ici le copropriétaire de Saulnier Automobile, André Hébert, l’animatrice Chantal Lacroix et le directeur général de l’AMVOQ, Steeve De Marchi.

L’émission Donnez au suivant s’arrête chez Saulnier Automobile

La générosité n’a pas de frontières et les propriétaires de Saulnier Automobile, à Saint-Eustache, André Hébert et Chantale Tremblay, l’ont démontré. Ces derniers, en collaboration avec l’Association des marchands de véhicules d’occasion du Québec (AMVOQ), ont, en effet, offert à une jeune mère monoparentale de quadruplées de la Montérégie un véhicule pour transporter sa famille.

C’est le mardi 24 mai dernier que tout le Québec a pu découvrir l’histoire de Mélina Forget et ses quatre filles, Kim, Kate, Emma et Èva, par le biais de l’émission Donnez au suivant sur les ondes de Canal Vie. On y voyait cette mère de 22 ans, qui s’est retrouvée monoparentale alors que ses enfants n’avaient que quelques mois, trimer dur pour veiller sur ses quadruplets.

Un beau cas pour commencer la saison

L’animatrice de l’émission, Chantal Lacroix, que votre hebdo L’ÉVEIL a rencontrée alors qu’elle venait magasiner une voiture à Mélina chez Saulnier Automobile était on ne peut plus heureuse de pouvoir offrir à cette jeune maman ce cadeau inespéré.

«Le cas de Mélina Forget est un beau cas, dans le sens où c’est la vie; ses bébés sont la vie. Ce qu’elle vit n’est pas évident et elle a un bon moral. En parallèle au tournage, j’ai vécu des moments éprouvants avec ma grand-mère qui était en fin de vie et le cas de Mélina me revigorait en me montrant la vie», de souligner, en entrevue, Chantal Lacroix.

Bien que la diffusion de l’émission se soit fait cette semaine, c’est le 8 avril dernier qu’André Hébert et Chantale Tremblay ont reçu la visite de l’équipe de Donnez au suivant pour l’achat du véhicule.

Leur choix s’est arrêté sur une Dodge Caravan 2014 et les membres de l’équipe du concessionnaire se sont occupés d’y installer les quatre bancs pour bébé dénichés par l’équipe de tournage.

Aider Mélina allait de soi

André Hébert, lui-même père de deux enfants, s’est dit personnellement touché par l’histoire de Mélina. «Toute les causes sont bonnes, mais pour nous, il allait de soi d’aider cette jeune mère monoparentale. Il était important d’offrir du confort et du répit à Mélina. Quatre enfants, c’est de l’ouvrage! », de s’exclamer André Hébert.

Il en a été de même pour le directeur général de l’AMVOQ, Steeve De Marchi, qui a contacté ses membres en février dernier pour solliciter leur aide. «Nous avons été très émus par l’histoire de Mélina et on ne pouvait pas ne pas embarquer dans cette démarche pour l’aider», de dire ce dernier.

«De notre côté, l’AMVOQ a contribué à la hauteur de 13 000 $ pour l’achat du véhicule et l’a acheté à l’un de ses 1 365 membres. C’est André Hébert et Chantale Tremblay qui sont ressortis du lot en offrant un don de 5 000 $», de poursuivre celui-ci.

La jeune femme s’est aussi vue offrir de nombreux autres cadeaux, dont un an de loyer; une garantie prolongée sur son auto; des pneus d’hivers et d’été; un an d’assurances automobile et d’habitation; 1 000 $ de cartes prépayés d’essence, ainsi que des cartes cadeaux pour l’achat de vêtements, de chaussures et de produits de boucherie.

Soulignons, finalement, que l’émission sera rediffusée sur la même chaîne ce jeudi 26 mai, à 21 h, le samedi 28 mai, à 15 h, le dimanche 29 mai, à 21 h, et le lundi 30 mai, à 12h.

 

 

 

 

 

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

Gagnez 1000$ en cartes-cadeaux, gracieuseté de Hamster Espace Papier

Gagnez 3000$ en forfait Mariage
- PUBLICITÉ -
Top