- PUBLICITÉ -

Lucie Martineau, directrice générale de la Fondation André-Boudreau, et Nadine St-Amant, présidente du Super Aqua Club de Pointe-Calumet.

Le Super Aqua Club en soutien à la Fondation André-Boudreau

La Fondation André-Boudreau tient à souligner l’apport du Super Aqua Club de Pointe-Calumet qui lui a remis un montant de 2 000 $ en appui à sa mission en matière de prévention et de support au traitement des dépendances chez les jeunes.

Pour l’entreprise, qui emploie près de 300 jeunes en saison estivale, il était tout à fait naturel de s’impliquer ainsi. Ce sont les efforts collectifs de tous les employés dans la vente de billets privilèges qui ont permis d’amasser cette somme de 2 000 $.

«Il faut rester vigilant en cette période de pandémie, car l’anxiété est l’une des principales causes qui amènent malheureusement les jeunes à s’évader vers les différentes dépendances. Cette initiative se veut une belle solidarité jeunesse, car au-delà du montant recueilli, il s’agit là d’un geste symbolique important. La bonne nouvelle est que le projet sera de retour en 2021», précise la Fondation André-Boudreau, par voie de communiqué.

Pour plus de renseignements: [www.fondationandreboudreau.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top